Couverture de Promettez beaucoup, livrez davantage!

Promettez beaucoup, livrez davantage!

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Promettez beaucoup, livrez davantage!

De : Alain Samson
Lu par : Alain Samson
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Promettez beaucoup, livrez davantage!

Vous traitez au quotidien avec des clients? Vous savez que leurs attentes sont élevées et que leur patience est limitée.

Pour offrir le service hors pair qui les séduira, découvrez notamment:

  • Les 11 éléments qui font dire "wow!" aux clients
  • Les 12 irritants qui les font fuir
  • Comment dire non ou annoncer une mauvaise nouvelle sans attiser la frustration
  • Comment accueillir un client furieux et désamorcer sa colère
  • Comment rendre plus satisfaisantes les communications téléphoniques pour vos interlocuteurs
  • Comment conquérir les internautes par une meilleure gestion de votre site
  • Comment chasser le stress dans les situations difficiles
  • Comment amener vos collègues à partager votre souci du service à la clientèle

Vous avez une lourde responsabilité sur les épaules: chaque fois que vous répondez à quelqu'un, vous pouvez gagner un acheteur satisfait...ou perdre un client à jamais.

©2001 Alain Samson (P)2022 Alain Samson
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment