
Promettez beaucoup, livrez davantage!
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 13,42 €
-
Lu par :
-
Alain Samson
-
De :
-
Alain Samson
À propos de ce contenu audio
Promettez beaucoup, livrez davantage!
Vous traitez au quotidien avec des clients? Vous savez que leurs attentes sont élevées et que leur patience est limitée.
Pour offrir le service hors pair qui les séduira, découvrez notamment:
- Les 11 éléments qui font dire "wow!" aux clients
- Les 12 irritants qui les font fuir
- Comment dire non ou annoncer une mauvaise nouvelle sans attiser la frustration
- Comment accueillir un client furieux et désamorcer sa colère
- Comment rendre plus satisfaisantes les communications téléphoniques pour vos interlocuteurs
- Comment conquérir les internautes par une meilleure gestion de votre site
- Comment chasser le stress dans les situations difficiles
- Comment amener vos collègues à partager votre souci du service à la clientèle
Vous avez une lourde responsabilité sur les épaules: chaque fois que vous répondez à quelqu'un, vous pouvez gagner un acheteur satisfait...ou perdre un client à jamais.
©2001 Alain Samson (P)2022 Alain Samson
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment