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Pré-suasion

Une méthode révolutionnaire pour influencer et persuader
Lu par : Bertrand Maudet
Durée : 8 h et 5 min
4.5 out of 5 stars (164 notations)

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Description

New York Times et Forbes best-seller !

25 ans après le best-seller Influence et manipulation Robert Cialdini va plus loin avec ce nouveau livre, fruit de ses recherches, sur le pouvoir de persuation qui débute bien avant qu'on ait prononcé le premier mot.

Dans ce nouvel ouvrage, fruit de 20 ans de recherches et d'expérimentations sociales et psychologiques, le Dr. Robert Cialdini livre sa méthode révolutionnaire pour influencer et convaincre une personne ou un public. Révolutionnaire, parce qu'elle tient en un mot-clé, néologisme qui résume à merveille son principe : Pré-Suasion, ou comment l'art de la persuasion doit débuter bien avant qu'on ait prononcé le premier mot pour être véritablement efficace.

Dans ce livre audio vous :

  • apprendrez pourquoi il est important de créer un contexte favorable à la discussion afin que votre interlocuteur soit déjà convaincu par le message ou le produit qui sera délivré ensuite ;
  • découvrirez également les techniques pour détourner ou rediriger l'attention, la notion d'association et son importance dans la communication ;
  • écouterez de nombreux exemples pratiques pour vous permettre d'appliquer cette méthode et devenir expert dans l'art de convaincre.

Robert B. Cialdini est Docteur en psychologie sociale et diplômé de l'université de Caroline du Nord et de l'université de Columbia. Il enseigne la psychologie à l'Arizona State University. Il est également l'auteur du best-seller Influence et Manipulation

 >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.  

©2016 Robert Cialdini. Traduit de l'anglais par Christophe Billon (P)2018 AB Audio Verlag

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Ce que les auditeurs disent de Pré-suasion

Notations
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    4 out of 5 stars
  • Interprétation
    2 out of 5 stars
  • Histoire
    2 out of 5 stars

Commerciaux, marketing, management

Cet ouvrage est sérieux et de bonnes intentions s'y retrouvent. Il est davantage fait pour les individus dont le travail nécessite ce type de connaissances que pour une personne lambda intéressée par le développement personnel.

7 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Excellent !


Excellent livre pour ceux qui désirent orienter leur « interlocuteur » vers un résultat souhaité.

Le livre est claire, stupéfiant et passionnant je le recommande chaudement !!

9 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    3 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Excellent vulgarisation de science sociale

Malgré que la voix, son intonation, son timbre, m’a passablement dérangé, le contenu de l’ouvrage n’en est pas moins excellent.
Y aurait il eu une voix différente que je l’aurai écouté à nouveau de suite... mais mon échine se hérisse à cette remémoration trop fraîche ;)

2 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    4 out of 5 stars
  • Interprétation
    4 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars

Persuasion vs Pré-suasion

Livre intéressant et enrichissant.
Comment des phénomènes autour de nous considérés comme secondaires peuvent avoir un impact sur nos décisions et ce, de manière insconciente...
Cet avis risque de vous persuader (ou peut-être pré-suader :) de l'écouter

2 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

très bon livre qui illustre exactement cherchons

très bon livre qui illustre exactement cherchons à savoir la pré-suasion merci à audible !

1 personne a trouvé cela utile

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    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Excellent

Livre Passionnant, Avec de nombreux exemples. Je recommande ce livre, bon lecteur, agréable. Très bon livre pour commencer à s'intéresser au marketing et à la communication

1 personne a trouvé cela utile

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    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

aucune critique

Aucune critique pour le livre, vraiment le 7eme principe à toujours été sous nos yeux effectivement.

1 personne a trouvé cela utile

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    4 out of 5 stars
  • Interprétation
    4 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars

Très intéressant !

Requière une très bonne concentration pour comprendre. Très intéressant pour ne pas se faire avoir.

2 personnes ont trouvé cela utile

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    5 out of 5 stars
  • Histoire
    3 out of 5 stars

tres bon livre pour les professionnels du marketin

Bon livre sur l'influence a destination plus de responsable marketing que des commerciaux.
l'art de la suggestion.

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    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    4 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars

Interressant

Le livre est intéressant mais le premier reste quand même une référence.
C’est plus un complément d’informations

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  • Interprétation
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  • Histoire
    1 out of 5 stars
Image de profile pour Nehemiah
  • Nehemiah
  • 19/11/2019

Not in English. But the cover is way misleading.

Not in English. But the cover is way misleading. I bought this by accident. Why would audible show this to me in the first place?! And where's the English edition? Nowhere to see.