Pour Your Heart into It
How Starbucks Built a Company One Cup at a Time
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 7,46 €
-
Lu par :
-
Eric Conger
À propos de ce contenu audio
In Pour Your Heart Into It, Starbucks CEO Howard Schultz shares the passion, values, and inspiration that drive this fascinating company. Placing as much importance on employees as on profits, paying as much attention to creativity as to growth, motivated by enduring principles including "Don't be threatened by people smarter than you", and "Everything matters", Starbucks is living proof that a company can lead with its heart, nurture its soul, and still make money.
©1997 Howard Schultz and Dori Jones Yang. Published by arrangement with Hyperion (P)1997 HighBridge Company
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
"Several moments - Schultz scoffing at the idea of Frappuccinos...striding into a beverage pow-wow, demanding "What is going on with the eggnog latte?" - turn out richer than a cup of Kona." ( Entertainment Weekly)
"Here is what makes a great business audio: real business wisdom passed along as stories within stories." ( Minneapolis Star-Tribune)
"Here is what makes a great business audio: real business wisdom passed along as stories within stories." ( Minneapolis Star-Tribune)
Aucun commentaire pour le moment