Couverture de Pour Your Heart into It

Pour Your Heart into It

How Starbucks Built a Company One Cup at a Time

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Pour Your Heart into It

De : Howard Schultz, Dori Jones Yang
Lu par : Eric Conger
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 7,46 €

Acheter pour 7,46 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

The success of Starbucks is one of the most remarkable business stories in decades. Since 1987, the coffee merchant has grown from a single retail store on Seattle's waterfront to a company with more than 1,000 stores nationwide and a new one opening somewhere every business day. According to Fortune magazine, Starbucks "has changed everything...from our tastes to our language to the face of Main Street."

In Pour Your Heart Into It, Starbucks CEO Howard Schultz shares the passion, values, and inspiration that drive this fascinating company. Placing as much importance on employees as on profits, paying as much attention to creativity as to growth, motivated by enduring principles including "Don't be threatened by people smarter than you", and "Everything matters", Starbucks is living proof that a company can lead with its heart, nurture its soul, and still make money.

©1997 Howard Schultz and Dori Jones Yang. Published by arrangement with Hyperion (P)1997 HighBridge Company
Commerce Comportement au travail et organisationnel Management Management et direction Marketing et ventes Professionnels et universitaires
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    "Several moments - Schultz scoffing at the idea of Frappuccinos...striding into a beverage pow-wow, demanding "What is going on with the eggnog latte?" - turn out richer than a cup of Kona." ( Entertainment Weekly)
    "Here is what makes a great business audio: real business wisdom passed along as stories within stories." ( Minneapolis Star-Tribune)
    Aucun commentaire pour le moment