Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • People-Centric Skills

  • Interpersonal and Communication Skills for Financial Professionals, 2nd Edition
  • De : Danny M. Goldberg
  • Lu par : David Marantz
  • Durée : 5 h et 37 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de People-Centric Skills

People-Centric Skills

De : Danny M. Goldberg
Lu par : David Marantz
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Embark on a journey to further develop your career when you listen to People-Centric Skills: Interpersonal and Communication Skills for Financial Professionals, 2nd Edition. Business leaders consider employee communication skills and critical-thinking abilities as essential elements for success. In their work, all professionals must communicate clearly and rely on their interpersonal skills to be successful.

    This second edition of People-Centric Skills shares the fictional story of Dalton Zimmer, executive coach and public speaker. Dalton, all the while juggling his business, kids, and social life, provides coaching and communication strategies for handling challenging situations faced by his clients.

    This insightful narrative will help you expand communication and soft skills as a CPA, auditor, financial planner, or other financial professional.

    As Generation Z is entering the work force, the communication gap between Z and Boomers or Generation X is widening significantly. New to the second edition, you'll find a discussion of communication between generations and how to bridge them as a financial professional.

    ©2020 John Wiley & Sons, Inc. (P)2020 Gildan Media

    Ce que les auditeurs disent de People-Centric Skills

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.