Couverture de #Moi: Ce que tu vois

#Moi: Ce que tu vois

#Moi, Livre 1

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

#Moi: Ce que tu vois

De : Suzanne Roy
Lu par : Mary-Lee Picknell, Steven-Lee Potvin
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 13,94 €

Acheter pour 13,94 €

Une vie glamour, c'est compliqué...

Léo a un problème de taille : s’il ne trouve pas un moyen de rendre son bar rentable, il sera obligé de le vendre à des promoteurs immobiliers. Mais l’idée de s’en départir lui est insupportable. Après tout, ce commerce est un héritage de son père.

Fille d’un grand magnat des communications, Kitty Goodwin a l’habitude de faire la une de tous les journaux à potins. Riche, belle et populaire, elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Mais malgré le succès de ses projets, souvent attribué à tort à sa filiation, sa vie a un goût de vide qu’elle tente de combler à coups de soirées bien arrosées et de nuits sans lendemain.

©2024 A Éditeur Inc. (P)2024 Audible, Inc.
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1

Poursuivre la série

Couverture de #Moi: Ce que je suis
#Moi: Ce que je suis De : Suzanne Roy
Tout
Le plus pertinent
Personnages classiques. Histoire sympa. Voix (au pluriel) agréables. Que demandez de plus pour chiller ?
J'attends la suite.

A quand la suite ?

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

ce roman est comme un soufflet, début prometteur mais je suis déçue car cela manque de profondeur, des pistes sont soulevées mais pas exploitées et la fin c'est comme s il manquait un chapitre. dommage

histoire

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Une belle histoire, mais dommage que la fin se termine comme ça. Pas compris je suis restée sur ma fin . Y a t'il une suite bizarre.

choquer par la fin.

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

l'histoire est chouette pleins de choses sympa et se laisse bien écouter.
mais je pense qu'il manque un morceau à la fin... 1 chapitre ou2 et un épilogue peut être... ou alors un tome 2 en prévision? je ne comprend pas trop cette non fin

très sympa mais il manque la fin non?

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Une histoire de clash entre deux mondes, bien différents, les personnages principaux vont les appréhender et ce comprendre malgré leur vécu. Le jeu d'acteur, des deux lecteurs est d'une brillance et d'un naturel si doux aux oreilles, l'accent québécois en plus, merci.

Paillettes, est dur labeur...

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires