Votre titre Audible gratuit

Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire rencontrer Mathilde Cabanas, artiste, illustratrice, créatrice de la marque qui porte son nom et qui propose de la papeterie, des affiches, de la vaisselle, des tee-shirts imprimés bref plein de jolies choses à offrir.  

    Mathilde Cabanas a fait connaître ses talents d'illustratrice grâce au motif qu'elle a créé : le bisou. Vous l'avez peut-être déjà vu, c'est un petit cœur rouge au-dessus duquel il est écrit Bisou en cursive. Avec ce motif, Mathilde a collaboré avec la marque de vêtements Balzac Paris ou encore la marque de chaussures Veja.  

    Dans cet épisode, Mathilde partage avec nous l'héritage artistique qu'elle a reçu de sa famille, ses débuts et comment elle a lancé la marque Mathilde Cabanas. On parle aussi de retail, de "Made in France" d'ambition et d'argent. Très bonne écoute !!

    ©2018 Siham Jibril (P)2018 Siham Jibril

    Ce que les auditeurs disent de Mathilde Cabanas, illustratrice et chef d'entreprise

    Notations
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      12
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      11
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      11
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Trier par:
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Un bel exemple !

    Simple, modeste et performante !

    Bel exemple à suivre, bravo à mathilde.

    Maintenant il faut se battre pour la croissance et l'international, c'est un nouveau challenge et de nouvelles règles à adopter...

    Courage à elle et a ses partenaires.

    Stéphane