
Marketing for Dummies, Second Edition
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 7,34 €
-
Lu par :
-
Brett Barry
-
De :
-
Alexander Hiam
À propos de cette écoute
Whether you want to introduce a new product or jump-start your existing marketing plans, this friendly guide can help. Packed with expert tips, from identifying customers to using online resources to size up competitors, this updated edition of Marketing for Dummies leads you step by step through the four P's of marketing: product, pricing, positioning, and placement.
Discover how to:
- Prepare hard-hitting campaigns
- Plan and stick to your budget
- Use research effectively
- Increase consumer awareness
- Satisfy your clients' needs
- Boost your sales

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment