Couverture de Marketing for Dummies, Second Edition

Marketing for Dummies, Second Edition

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Marketing for Dummies, Second Edition

De : Alexander Hiam
Lu par : Brett Barry
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 7,34 €

Acheter pour 7,34 €

À propos de cette écoute

Whether you want to introduce a new product or jump-start your existing marketing plans, this friendly guide can help. Packed with expert tips, from identifying customers to using online resources to size up competitors, this updated edition of Marketing for Dummies leads you step by step through the four P's of marketing: product, pricing, positioning, and placement.

Discover how to:

  • Prepare hard-hitting campaigns
  • Plan and stick to your budget
  • Use research effectively
  • Increase consumer awareness
  • Satisfy your clients' needs
  • Boost your sales
©2004 Wiley Publishing, Inc (P)2007 HarperCollins Publishers
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment