Mariachi Plaza
Harry Bosch 20
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 24,45 €
-
Lu par :
-
Jacques Chaussepied
-
De :
-
Michael Connelly
À propos de ce contenu audio
Lorsque, dix ans après les faits, le mariachi Orlando Merced succombe à ses blessures, l'inspecteur Harry Bosch hérite d'un vrai cas d'école à enseigner à la jeune inspectrice Lucia Soto. Hormis une balle retrouvée à l'autopsie, les pistes sont inexistantes. Plus ennuyeux, et dangereux pour Bosch, Lucia semble beaucoup s'intéresser à un autre dossier, et mettre son nez là où il ne faut pas. Très ébranlé par la nature de cette deuxième à aire, Bosch décide de passer outre au règlement et de mener les deux enquêtes de front, malgré les risques encourus dans une ville où la passion politique l'emporte sur tout.©2014 / 2016 Hieronymus / Calmann-Lévy. Traduit de l'anglais par Robert Pépin (P)2016 Audiolib
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
Chicago Tribunes
Peu d'épaisseur pathologique pour les personnages.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
une sortie à la hauteur de Harry Bosch
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Mal lu
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
RAVIE D AVOIR FAIT LA CONNAISSANCE D HARRY BOSCH
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Qu'est-ce qui a rendu l'écoute de Mariachi Plaza (Harry Bosch 20) agréable ?
C'est un rendez-vous habituel : Connelly, Bosch... maintenant Jacques Chaussepied, qui a repris le flambeau après Eric Herson-Macarel. Cette série est tout simplement incontournable.Qu'avez-vous aimé le plus dans cette histoire ?
Ce que j'apprécie le plus ? Mes retrouvailles avec Harry. Le temps passe, notre inspecteur est proche de la retraite mais n'est pas encore prêt à raccrocher les gants. Il tient à sa mission de résoudre les affaires non résolues et rendre justice pour tous. Je suis attachée à ce rituel, j'aime l'ambiance en général. Connelly peine à se renouveler, mais ses histoires restent distrayantes à lire. On plonge dedans, on se fait avoir tout le temps.Avez-vous pu écouter l'une des performances de Jacques Chaussepied auparavant ? Quelle comparaison pouvez-vous faire ?
J. Chaussepied est un très bon comédien, sa voix bourrue colle au personnage du Bosch vieillissant (même s'il est vrai que les premières enquêtes lues par E. Herson-Macarel avaient un autre charme). Je suis nostalgique d'une époque. ^-^Auriez-vous pu écouter ce livre audio en une seule fois ?
J'ai trouvé que le début de l'histoire était long à démarrer et que le rythme prenait seulement de l'ampleur en cours de route. Il faut donc être patient. Mais on retrouve sans problème les clins d'œil, les blagues entre initiés et Matthew McConaughey entre parenthèse. Connelly flirte avec le cinéma, ce n'est plus un secret.Avez-vous d'autres commentaires ?
Vivement le prochain !Super Harry
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.