Couverture de Ma nuit avec Dracula

Ma nuit avec Dracula

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Ma nuit avec Dracula

De : Sylvie Payette
Lu par : Marianne Marceau
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 13,99 €

Acheter pour 13,99 €

Léonie quitte le Québec pour s'installer à Las Vegas où elle doit se joindre au Cirque du Soleil, mais rien ne se déroule comme prévu. Tout en travaillant dans une pâtisserie avec l'adorable Grégoire, elle passe des auditions et obtient finalement un rôle dans « Ma nuit avec Dracula », présenté au tout nouvel hôtel-casino le Gothika. Dans ce lieu où le jour et la nuit se confondent et où tous les vices se croisent, elle fait d'étranges rencontres. Qui est vraiment Arthus DeKein, si attirant et inquiétant à la fois? Peut-elle aimer deux hommes? Comment choisir? Tout en enquêtant sur des morts obscures, Léonie découvre un univers angoissant. Pourra-t-elle échapper au destin tragique qui se dessine dans l'ombre?

©2025 A éditeur inc. (P)2025 Audible, Inc.
Horreur
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
Quelle voix rayonnante avec cet accent je trouve que ça met du peps à l’histoire
Et puis ça ne fait pas de mal de changer un peu
Pour l’histoire il y avait de tout. De l’amour de la peur de l’intrigue hahaha tout ce que j’aime. Merci beaucoup

J’ai adoré cette histoire

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

L'histoire était bien, mais elle pouvait être bien plus maîtrisée et approfondie. Le début, il était plutôt pas mal, mais il y avait beaucoup d'incohérences. On n'a jamais vraiment été au cœur du début de relation entre la protagoniste, et Grégori. On sait juste qu'ils se sont fréquentés un petit peu et c'est comme ça qu'elle a commencé à développer des sentiments pour lui. Et je trouve qu'il y a beaucoup de manque en détails et beaucoup aussi de détails inutiles. C'est dommage, l'histoire avait un très très grand potentiel.

Bon debut, fin décevante

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.