Lexmo
High Hills University - Vol. 1
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 19,95 €
-
Lu par :
-
Adam Fleuret
-
Vanessa Labrie
-
De :
-
Farah Anah
À propos de ce contenu audio
" Profiter de ma jeunesse et rattraper le temps perdu ! "
Voici le nouveau mantra de la pétillante Leyah. Mormone en rupture avec ses croyances, elle quitte sa communauté pour intégrer le campus de la High Hills University. Cerise sur le gâteau : elle y retrouve Zach, l’ex-meilleur ami de son frère, dont elle est secrètement amoureuse depuis l’enfance. Problème : il a été excommunié. Membre d’une fraternité qui s’adonne aux excès en tout genre, il représente cet interdit qui captive la jeune innocente.
Bien que Leyah incarne un fragment détestable de son passé, Zach consent à devenir son guide durant cette première année universitaire. En revanche, pas question qu’il cède à ses avances. Et tant pis s'il doit subir cette fichue attraction qu'elle lui provoque !
Entre les fêtes, les guerres de fraternités, la pression parentale et la résistance que lui impose Zach, Leyah va ouvrir les yeux sur un univers bien moins rose que dans ses fantasmes.
Farah Anah est une auteure de romance, née à Bruxelles en 1988. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres ouvrages. Ce qu'elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes.
©2025 Saga Egmont (P)2025 Saga Egmont
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Non d’un flic en string
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
je dirais que le job a été rempli. c'est mignon, une touche de slow burn, une heroine toute mignonne avec des expressions vraiment unique et un bad boy pas si bad boy. L'histoire est sympa, avec quelques clichés, je pensais en apprendre un peu plus sur les us et coutumes de l'église des derniers saints, mais je pense que ça n'était pas l'objectif premier....
aux niveaux de la narration et des narrateurs, j'ai été quelques peu déconcerté par la voix et l'interprétation féminine, j'ai d'abord cru que c'était une voix génèré par une ia ?!.
la voix masculine est beaucoup plus naturelle, l'interprétation est vraiment sympa.
voilà j'ai passé un moment sympa, mais pas inoubliable.
Romance campus universitaire
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.