Les pensées
Unable to add items
Sorry, we're unable to add the item because your cart is already full.
Add to basket failed.
Please try again later
Add to wishlist failed.
Please try again later
Failed to remove from Wish List.
Please try again later
Adding to library failed
Please try again
Unable to follow podcast
Unable to unfollow podcast
Get 30 days of Standard free
€5.99/mo after trial. Cancel monthly.
Buy Now for €13.48
-
Narrated by:
-
Christophe Alévêque
-
By:
-
Pierre Dac
André Isaac, dit Pierre Dac, est né à Châlons-sur-Marne en 1893.
En 1926, il commence sa carrière d'humoriste, et, le 13 mai 1938, crée l'Os à Moelle qui cesse de paraître le 30 mai 1940 en raison de l'occupation.
Pierre Dac devient alors résistant, puis est emprisonné en Espagne puis à Londres où 9 mois durant, il participe à l'émission Les Français parlent aux Français. Après la guerre, il reprend ses activités de chansonnier et d'écrivain et il s'impose comme un humoriste loufoque, adepte du non-sens et de l'aphorisme incongru.
Le narrateur
Connu du public pour ses spectacles au vitriol et ses prestations à la radio et à la télévision, Christophe Alévêque a prêté ses talents d'humoriste pour exprimer la finesse, la drôlerie et l'émotion des textes délirants de Monsieur Dac.© Le cherche midi 1972
© 2006 SonoBook pour la présente édition
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Amusante narration
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
Drôle et plus profond que ça en a l'air
Something went wrong. Please try again in a few minutes.