Votre titre Audible gratuit

Les 10 impacts organisationels du marketing d'influence

Vlan 36
Série : Vlan, Volume 36
Durée : 20 min
4.5 out of 5 stars (20 notations)

Prix : 0,00 €

Dans le panier

Description

Nicolas Chabot est le Vice-Président Europe de Traackr, une plateforme d'IRM (Influencer relationship management) donc une plateforme qui permet de gérer les relations avec les influenceurs. Ils ont créé un white paper avec l'analyste américain Brian Solis pour expliquer les impacts organisationnels du marketing d'influence. Ils ont réalisé que le marketing d'influence prenait de plus en plus de poids dans les marques et que cela participait ou devait pleinement participer à la transformation "digitale" de ces dernières. Le fait de véritablement intégrer les influenceurs dans les stratégies de marques génèrent de nouveaux challenges bien plus complexes que ceux que l'on pourrait envisager à priori. De plus en plus, les annonceurs reprennent en direct les relations avec les influenceurs même si les agences restent très importantes pour la partie créatives évidemment.

Voici les 10 points d'es impact du marketing d'influence

  1. Enjeux financiers
  2. Collaboration
  3. Global et Local
  4. L'intégration dans les stratégies de communication
  5. Impact au département achats
  6. Au département droit
  7. Quelle positionnement de l’agence d’influence ?
  8. Impact au niveau des R.H.
  9. Les données et les tableaux de bords
  10. L'impact de la technologie
     
©2018 Grégory Pouy (P)2018 Grégory Pouy

Ce que les membres d'Audible en pensent

Notations

Global

  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    13
  • 4 étoiles
    7
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Performance

  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    8
  • 4 étoiles
    4
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0

Histoire

  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    8
  • 4 étoiles
    4
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0
Trier par :
  • Global
    5 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

enrichissant

merci pour ce contenu de qualité sur le marketing d'influence ! un grand bravo à vous

  • Global
    4 out of 5 stars

Très claire c'est bien

J'adore, c'est clair, c'est simple, c'est bien, j'ai compris se que j'écoute et c'est important.