Couverture de L'engagement

L'engagement

L'accord 3

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

L'engagement

De : Laurie Delarosbil
Lu par : Karl-Line Heller
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 17,98 €

Acheter pour 17,98 €

Quand l'accord est rompu, que reste-t-il ?

Après trois semaine d'absence, Derek est de retour, tandis qu'Allison a vendu la maison familiale pour s'installer dans un appartement avec les jumeaux. Comment réagira Derek en apprenant qu'Allison est enceinte ? Prendra-t-il ses responsabilités ? Quels seront les sentiments d'Allison à l'égard de Derek, cet homme qui l'a fait tant souffrir ? Se laissera-t-elle reconquérir ?

©2020 Les éditions de l'Opportun (P)2020 Audible Studios
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1

Poursuivre la série

Couverture de Le dénouement
Le dénouement De : Laurie Delarosbil
Tout
Le plus pertinent
Toujours pleine de rebondissements inattendu . Et une histoire avec un suspense appréciable .

Belle suite

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

vraiment hâte de commencer la suite, j'ai vraiment aimé jusqu'au bout du live je suis restée en haleine

suspens

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

La voix est toujours un peu niaise mais on s’y fait. L’histoire est complète en tout point. Jamais je n’aurai cru acheter autant de crédit audible pour des livres… formidable romancière qui pense à tout !

Merveilleux

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

ce tome 3 est largement aussi bons que les précédents tant au niveau de l'histoire que de l'interprétation qui est absolument fabuleuse Vivement la suite ........ merci merci

Trop court j en veux plus

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

dans le même esprit que les deux premiers tomes j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs sur certains chapitres mais sinon l'histoire est sympa

une suite dans le même esprit que les deux premier

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires