Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Quelles sont les thèses révolutionnaires dans le domaine de l'innovation ? Les meilleurs spécialistes de la question vous donnent toutes les clés pour vous adapter aux mutations du monde et mettre en place des stratégies innovantes.

    Trop d'entrepreneurs n'osent pas innover car il existe un scepticisme de principe face aux idées nouvelles. Pourtant, dans notre monde en mutation, toute entreprise a besoin de changement et d'évolution. Ce livre audio rassemble les 10 plus grandes théories de l'innovation en entreprise : des thèses incontournables sur lesquelles s'appuyer pour mener de manière novatrice son entreprise vers le succès. Depuis les fondements de cette discipline jusqu'aux méthodes pour mettre en place une stratégie d'innovation, en passant par les modèles dans ce domaine, une "carte de l'innovation" ou encore dix règles d'or, le must de l'innovation est ici mis à la portée du plus grand nombre.

    Ce livre audio fait partie de la collection Les Cahiers de la HBR. Vous pouvez y retrouver des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Des outils indispensables pour développer vos connaissances en management !

    Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

    Table des matières :

    Des méthodes pour sauver les bonnes idées ;

    • Vous avez besoin d'une stratégie d'innovation ;
    • Quatre voies pour créer un business model innovant ;
    • Les nouveaux modèles de l'innovation ;
    • Construire une machine à innover en 90 jours ;
    • Comment le Pentagone s'attaque aux problèmes ;
    • Le génie collectif ;
    • La discipline de l'expérimentation dans les affaires ;
    • 10 règles pour gérer l'innovation à l'échelle mondiale ;
    • La rupture version Big Bang ;
    • Capturer plus de valeur ;
    • Une typologie de l'innovation.

    Auteurs :

    Scott S. Anthony, Oreg Brandeau, David Cohn, Larry Downes, Yves L. Doz, Regina E. Dugan, David S. Duncan, Kaigham J. Gabriel, David Gann, Karan Girotra, Linda A. Hill, John P. Kotter, Kent Lineback, Ian Mackenzie, Jim Manzi, Stefan Michel, Serguei Netessine, Paul F. Nunes, Rashik Parmar, Gary P. Pisano, Pontus M. A. Siren, Stefan Thomke, Emily Truelove, Keeley Wilson.

    ©2011 / 2017 Harvard Business School Publishing Corporation / Éditions Prisma / Prisma Media Tous droits réservés (P)2020 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris

    Ce que les auditeurs disent de Le must de l'innovation

    Notations
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 3.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.