Couverture de Le miroir d'ambre

Le miroir d'ambre

À la croisée des mondes 3

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Le miroir d'ambre

De : Philip Pullman
Lu par : François-Éric Gendron
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Le troisième tome de la célèbre trilogie mis en voix par François-Éric Gendron, qui clôt magistralement une aventure inoubliable ! Lyra est retenue prisonnière par Mme Coulter qui, pour mieux s'assurer de sa docilité, l'a plongée dans un sommeil arti?ciel. Will, l'ami de Lyra, armé du poignard subtil, s'est lancé à sa recherche, escorté par un duo d'anges acerbes. Il délivre Lyra mais, à son réveil, elle lui annonce qu'une mission encore plus périlleuse les attend : ils doivent descendre dans le monde des morts.

©2007 Éditions Gallimard Jeunesse. Traduit par Jean Esch (P)2020 Éditions Gallimard Jeunesse
Fantasy et magie Science-fiction et fantasy
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
Malheureusement l'histoire va un peu trop dans tous les sens pour moi, j'ai eu du mal à suivre et certaines incohérences sont dures à oublier.. Mais malgré les défauts de la trilogie, la fin est belle et on veut de toute façon savoir ce qu'il va se passer.

L'histoire perd de son souffle..

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Très bien mais j’ai préféré le tome 1 et son lecteur. L’intrigue est longuette parfois. Je recommande tout de même !

Très bien

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

La série est pleine de rebondissements,le conteur est tellement vif,expressif qu'on est transporté dans l'action,dans l'émotion.De bons moments dans ces mondes incroyables.

Conteur et histoire passionnants

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Que de belles valeurs... Le narrateur est excellent. J'ai adorée cette histoire. Leçon de vie.

Ensemble combattons l'obscurité.

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

L'histoire semble partir un peu dans tous les sens, après deux tomes très bien maîtrisés, l'ecriture est peut-être un peu moins inspirée. Mais pas facile de fermer tous les arcs ouverts, avec de tels enjeux soulevés. Le pari est réussi quand-même, c'est un très bon moment.

L'interprétation est un peu surjouée, et de manière un peu systématique. Cela reste léger, et j'apprécie que les voix ne soient pas imitées de manière trop exagérée.

Une belle conclusion pour une épopée d'une ambition impressionnante

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires