Couverture de La Folie d’Edge

La Folie d’Edge

L’Alliance, Livre 6

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

La Folie d’Edge

De : S. E. Smith
Lu par : Hope Newhouse
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 15,00 €

Acheter pour 15,00 €

Un bestseller de la liste USA Today !

Dagger a été secouru, mais Edge était tenu pour mort …

Lina Daniels a l’habitude de combattre le feu par le feu. Elle n’a pas peur de mourir mais être capturée la terrifie. En tant que membre combattante de la résistance sur

Terre, elle connaissait les dangers. Ces menaces semblent minuscules comparées à celles sur le monde extraterrestre où elle se trouve à présent.

Edge ne se souvient pas vraiment de sa capture et rien de ce qu’il s’est passé depuis. Il sent son esprit se briser, mais une voix douce dans les ténèbres le pousse à résister...et à se battre.

Le plan de Lina est simple: libérer le guerrier trivator drogué qui a été torturé jusqu’à en perdre la raison, et le forcer à les ramener sur Terre, les autres femmes et elle. Tant de choses pourraient mal tourner, mais c’est la seule chance qu’il leur reste.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine d’aventure et de romance. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans!

©2020 S. E. Smith (P)2020 Blackstone Publishing
Science-fiction Space-opera
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
Une histoire sans prétention avec laquelle on se laisse emporter facilement , bien qu'avec le même genre de trame que toutes les histoires de S.E.Smith . Coté lecture , si elle est plutôt fluide , elle est sensiblement perturbée - à mes yeux - par l'accent prononcé de Hope Newhouse .

Du S.E.Smith

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Je viens de finir la série, très bien comme d'habitude. Cela dit, S. E. Smith s'est aménagée une petite porte pour faire une suite, comme elle a fait avec "L'alliance" pour "Les Seigneurs de Kassis". Une suite possible donc. Je l'espère. Je veux les voir "botter le cul" des méchants (comme disent les humaines🤭😉).

Vraiment sympa !

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

J’ai bien aimé la série des extraterrestres c’est que c’est ludique les trous de tout petits, c’est la voix, il faut réussir à faire ta distraction de la personne qui dit pour pouvoir se plonger complètement dans les bois une histoire. Sinon j’ai lu tout

Série intéressante

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.