Jeux insolents
Jeux, Tome 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 22,99 €
-
Lu par :
-
Luifa Lost
-
Xavier Baur
-
De :
-
Emma Green
À propos de ce contenu audio
La saga culte d'Emma Green enfin rééditée et à l'audio !
" À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je retrouve Tristan Quinn, par le plus triste hasard de la vie... Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis. " Liv et Tristan se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure. Le fantôme de Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Tristan remue toujours ciel et terre pour le retrouver et Liv va se joindre à lui dans cette course contre la montre. Mais au milieu de ce chaos, leur amour maudit a-t-il seulement une chance ?
INCLUS : deux chapitres bonus
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
La suite de jeux interdits
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Titre !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
C'est l'histoire du chat et de la souris sur fond de drame familiale. Le drame permets de justifier ce fameux amour interdit entre ( faux) frere et sœur (uniquement par alliance). bref.
L'histoire s'étale sur plusieurs années ( tome 1 et 2) et tourne en rond. C'est long et j'avoue avoir fait quelques avances rapides. Coupable !
Le côté passionné et les scènes spicy ne sont pas convaincants. L'autrice a essayé de leur donné du relief a coup de superlatifs mais cela ne m'a pas très convaincu. Ca reste du papa dans maman sans plus.
Tristan claque des doigts et Liv accourt....en bavant s'il vous plaît. Oui ...il est beau...on a compris à force de le rabâcher. J'aurais vraiment aimé une héroïne un peu plus badasse avec un caractère plus affirmé. Même si on essaie de nous faire croire le contraire. Tristan m'a littéralement exaspéré. La seule chose que j'ai apprécié chez lui c'est sa détermination dans le combat qu'il mène.
Mon personnage préféré: La grand-mère sans hésiter.
Celui qui m'a émue: Le père de Liv
Et pour finir, les erreurs d'enregistrement s...vraiment? Toux, jurons a plusieurs reprises. Ca nous sort littéralement de l'histoire.
Mitigée
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.