Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Hardselling meets Loveselling

Hardselling meets Loveselling

De : Martin Limbeck, Hans Uwe Köhler
Lu par : Martin Limbeck, Hans Uwe Köhler
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 16,80 €

Acheter pour 16,80 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Wenn die Zeichen der Zeit auf Herausforderung stehen, sind neue Lösungen gefragt. "DAS NEUE HARDSELLING - Verkaufen heißt verkaufen“ hat ein konkretes Ziel - den Verkaufserfolg. Es stellt die dafür erforderliche Kompetenz in den Mittelpunkt - das professionelle Verkaufen! Erfolgreiche Verkäufer müssen zielund abschlussorientiert sein, denn "Wer seine Kunden nur beraten will, zwingt sie, woanders zu kaufen!"

    Erfahren Sie, wie Sie mehr Besuchstermine generieren, schneller zum Abschluss kommen, höhere Margen erreichen und mehr Zusatzverkauf erzielen.


    • 1.Was heißt "Das neue Hardselling"?
    • 2.Die größten Probleme deutscher Verkäufer
    • 3.Die vier kritischen Erfolgsfaktoren
    • 4.Persönliche Einstellung
    • 5.Einstieg ins Verkaufsgespräch
    • 6.Einstieg beim Entscheider
    • 7.Kaufentscheidungen werden maßgeblich von drei Kriterien beeinflusst
    • 8.Leidenschaft und Unternehmensstolz

    LOVESELLING (Hans-Uwe L. Köhler)

    Kunden wollen umworben werden, mehr denn je! Verboten ist Langeweile. Erwünscht ist emotionale Berührung. Verkäufer sind umso erfolgreicher, je besser sie es verstehen, die Gefühle ihrer Kunden zu erreichen


    • 1.Das habe ich schon tausendmal gesagt
    • 2. Die perfekte Kommunikation zwischen zwei Menschen ist das Liebespaar
    • 3.Die Eigenmotivation kennen, Selbstwahrnehmung
    • 4.Emotion in die Tat umsetzen
    • 5.Sozialkompetenz: Umgang mit Beziehungen
    • 6.Loveseller nehmen sich Zeit für ihre Kundenkontakte u.v.m...

    ©2011 Martin Limbeck Training (P)2011 Martin Limbeck Training

    Ce que les auditeurs disent de Hardselling meets Loveselling

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.