Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de HBR's 10 Must Reads for New Managers

HBR's 10 Must Reads for New Managers

De : Harvard Business Review, Linda A. Hill, Herminia Ibarra, Robert B. Cialdini, Daniel Goleman
Lu par : Tom Parks
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Managing Yourself, Vol. 2
    Couverture de The Harvard Business Review Leader's Handbook: Make an Impact, Inspire Your Organization, and Get to the Next Level
    Couverture de The Making of a Manager
    Couverture de Leaders Eat Last
    Couverture de How to Win Friends & Influence People
    Couverture de HBR Guide to Office Politics
    Couverture de The Art of Strategy
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Managing Yourself (With Bonus Article "How Will You Measure Your Life?" by Clayton M. Christensen)

    Description

    If you read (or listen to) nothing else on becoming a new manager, listen to these ten articles. We've combed through hundreds of Harvard Business Review articles and selected the most important ones to help you transition from being an outstanding individual contributor to becoming a great manager of others.

    This book will inspire you to develop your emotional intelligence; influence your colleagues through the science of persuasion; assess your team and enhance its performance; network effectively to achieve business goals and for personal advancement; navigate relationships with employees, bosses, and peers; get support from above; view the big picture in your decision making; and balance your team's work and personal life in a high-intensity workplace.

    This collection of articles includes "Becoming the Boss," by Linda A. Hill; "Leading the Team You Inherit," by Michael D. Watkins; "Saving Your Rookie Managers from Themselves," by Carol A. Walker; "Managing the High-Intensity Workplace," by Erin Reid and Lakshmi Ramarajan; "Harnessing the Science of Persuasion," by Robert B. Cialdini; "What Makes a Leader?" by Daniel Goleman; "The Authenticity Paradox," by Herminia Ibarra; "Managing Your Boss," by John J. Gabarro and John P. Kotter; "How Leaders Create and Use Networks," by Herminia Ibarra and Mark Lee Hunter; and more.

    ©2017 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2024 Ascent Audio

    Ce que les auditeurs disent de HBR's 10 Must Reads for New Managers

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.