
Good morning Mr. President !
Ma folle vie de sténo à la Maison Blanche d'Obama
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 24,95 €
-
Lu par :
-
Sophie Loubière
-
De :
-
Rebecca Dorey-Stein
À propos de ce contenu audio
Dans les coulisses de la présidence d'Obama, une jeune assistante à l'humour décapant apprend les rouages de la politique, tombe amoureuse, et trouve sa voie : l'écriture. En 2012, Rebecca Dorey-Stein répond à une petite annonce pour un job à Washington. Quand elle apprend que c'est pour travailler à la Maison Blanche, dans l'équipe de sténographes d'Obama, c'est l'euphorie !
Pendant cinq ans, de 2012 à 2017, elle accompagne le Président partout où il va, enregistreur et micro à la main. Elle se lie d'amitié avec les équipes de campagne, des jeunes hommes et jeunes femmes qui, comme elle, font le choix de laisser leur vie derrière eux pour monter à bord de l'Air Force One au service du Président le plus séduisant depuis Kennedy. Entre deux points presse à la Maison Blanche et un voyage au bout du monde, Rebecca apprend les ficelles du protocole, fête son anniversaire avec le président, et tombe amoureuse de celui qu'il ne fallait pas approcher...
Un univers fascinant, des intrigues à tous les étages, beaucoup de joie et quelques désillusions : ce récit trépidant et drôle se lit comme un roman.
©2018 Robert Laffont (P)2019 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Les coulisses du "grand train" de la Maison Blanche sont la toile de fonds mais pas l'essentiel de ce livre (contrairement à ce que le titre pourrait laisser et le sous titre peuvent laisser entendre) .
Romance dans les coulisses de White House
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Bof
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
C'est aussi le portrait d'une jeune femme engluée dans une relation toxique et son incapacité à dire non à cet homme qui revient encore et toujours à la charge. Ça devenait un peu trop long à ce propos, dans la dernière partie.
Malgré tout, j'ai aimé ma lecture. Et les adieux sont très touchants, quand Beck tourne la page sur ce chapitre fou de sa vie ! Je me sentais moi aussi nostalgique.
Incroyable ! ...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Histoires de coucheries
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.