Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Empathy

Empathy

De : Harvard Business Review
Lu par : Daniel Henning, Rachel Perry
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,28 €

Acheter pour 6,28 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Resilience
    Couverture de Power & Impact: Emotional Intelligence
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Managing Yourself, Vol. 2
    Couverture de Working with Emotional Intelligence
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Managing Yourself (With Bonus Article "How Will You Measure Your Life?" by Clayton M. Christensen)
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Leadership (With Featured Article "What Makes an Effective Executive," by Peter F. Drucker)
    Couverture de The Communication Book
    Couverture de Nudge: The Final Edition
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de The War for Kindness
    Couverture de Playing to Win
    Couverture de Hit Refresh
    Couverture de Stillness Is the Key
    Couverture de HBR Guide to Critical Thinking
    Couverture de Altered Traits: Science Reveals How Meditation Changes Your Mind, Brain, and Body
    Couverture de HBR's 10 Must Reads: The Essentials

    Description

    Empathy is credited as a factor in improved relationships and even better product development. But while it's easy to say "just put yourself in someone else's shoes", the reality is that understanding the motivations and emotions of others often proves elusive.

    This book helps you understand what empathy is, why it's important, how to surmount the hurdles that make you less empathetic-and when too much empathy is just too much.

    This collection of articles from HBR includes "What Is Empathy?" by Daniel Goleman; "Why Compassion Is a Better Managerial Tactic Than Toughness" by Emma Seppala; "What Great Listeners Actually Do" by Jack Zenger and Joseph Folkman; "Empathy Is Key to a Great Meeting" by Annie McKee; "It's Harder to Empathize with People If You've Been in Their Shoes" by Rachel Rutton, Mary-Hunter McDonnell, and Loran Nordgren; "Being Powerful Makes You Less Empathetic" by Lou Solomon; "A Process for Empathetic Product Design" by Jon Kolko; "How Facebook Uses Empathy to Keep User Data Safe" by Melissa Luu-Van; "The Limits of Empathy" by Adam Waytz; and "What the Dalai Lama Taught Daniel Goleman About Emotional Intelligence", an interview with Daniel Goleman by Andrea Ovans.

    ©2017 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2020 Gildan Media

    Ce que les auditeurs disent de Empathy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.