Elle s'appelait Sarah
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Bénéficiez gratuitement de Standard pendant 30 jours
Acheter pour 17,99 €
-
Lu par :
-
Tatiana de Rosnay
Paris, mai 2002. Journaliste américaine, Julia Jarmond est chargée de couvrir la commémoration de la rafle du Vel d'Hiv. Elle décide d'enquêter sur le destin de ces familles juives raflées, et en particulier celui de Sarah.
Paris, juillet 1942. La police française fait irruption dans un appartement du Marais. Le petit Michel, paniqué, se cache dans un placard. Sa grande sœur de dix ans l'enferme et emporte la clef en lui promettant de revenir, mais elle est arrêtée et emmenée avec ses parents. Un roman poignant qui ne craint pas d'attaquer de front une page sombre de l'histoire française.
Le point négatif pour moi c'est l'auteur qui a lu son livre..pas très bonne lectrice hélas..
pour ne pas oublier
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
L Humain restera malheureusement toujours aussi manipulable et dangereux pour ses semblables, c'est affligeant et très triste. Merci pour ce livre .
Livre à lire obligatoirement dans les écoles et collèges
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.