Couverture de Dans le noir

Dans le noir

Nos âmes louves 1

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Dans le noir

De : Juliette Pierce
Lu par : Anaïs Fabre
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 17,98 €

Acheter pour 17,98 €

Freya vit avec sa meute dans les forêts glaciales de Norvège. Maudite par les dieux nordiques, elle est incapable de se transformer en louve. Contre toute attente, le beau Caïn, héritier d'une puissante meute rivale, devient son allié. Mais leur relation bascule lors d'une terrible nuit qui la force à s'enfuir et abandonner les siens.

Comme si être une demi-louve ne suffisait pas, la mort de sa mère, son alpha, ne lui laisse pas le choix. Elle doit retourner sur ses terres, affronter Caïn et prendre les rênes de sa meute.

Résolue à suivre sa destinée, Freya voit sa détermination faillir lorsqu'un alpha à l'aura ténébreuse débarque en ville pour lui proposer un mystérieux pacte. L'encre sur sa peau l'hypnotise plus que de raison et elle perd pied.

Tiraillée entre son cœur et son destin, elle remet tout en question. Les dieux nordiques l'ont déjà privée de sa nature de loup ; seraient-ils capables de la précipiter vers sa chute ? Aujourd'hui, ils la mettent en garde : certaines passions finissent dans le sang.

©2021 Black Ink Editions (P)2021 Audible Studios
Fantasy Paranormal
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
j ai écouté cette histoire sans l avoir lue auparavant... totale découverte et vrai régal pour moi de parcourir ces pays du grand froid avec leurs légendes riches et fortes

le grand Nord

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Un mélange d’histoires d’amour, d’amitié et de rivalités modernisées, mélangées à la mythologie scandinave. Tout est très bien dosé, on se laisse totalement aller par l’histoire. Parfait pour s’échapper de notre monde. Et très bonne lectrice, qui comme l’autrice, dose très bien ses intentions et ses tons, de la justesse sans en faire trop. Pile ce que j’aime. 👍

Simplicité (dans le sens positif) et justesse

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

J’ai bien aimé le personnage de Freya. Elle est intéressante dans sa psychologie, son mal-être à cause de sa malédiction qui l’empêche de s’intégrer et trouver sa place. J’avoue cependant que son dilemme avec Caïn était ce que j’ai le moins aimé dans ce tome. Ses réflexions et ses changements d’avis permanents m’avaient gonflé à force.

Caïn son tempérament de dominant n’en fait pas forcément un personnage qui m’a attiré, mais j’ai ressenti tout l’amour qu’ils se portent avec Freya par le passé malgré le ‘différent’ qui a tout brisé. Il en reste touchant pour son histoire mais n’a pas été mon personnage préféré.

Lev le mystérieux loup, pince sans rire et semble très clairement savoir ce qu’il veut et va tenter le tout pour l’obtenir. Nous apprenons petit à petit à le connaitre et je l’ai facilement apprécié. Son tempérament et la complicité qui semble se former avec Freya au fil du temps m’a plu.

L’histoire globalement est plaisante pour son ambiance et ce mélange aux légendes scandinaves. Le Tome 1 est plutôt lent car il pose les bases et sans y être totalement happé, j’ai suffisamment apprécié son intrigue pour avoir envie de savoir la suite des péripéties de nos loups.

La narratrice lit bien, je l'ai plutôt bien aimé pour le rôle le féminin, mais pas toujours juste pour certains personnages, elle donne des voix qui passent parfois moins à d'autres. Mais sinon, l'adaptation audio s'écoute avec plaisir.

Nos âmes louves 1

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Bravo à Anaïs Fabre qui a fait vivre cette belle histoire. J’ai adorée vraiment. J’irai voir ce que vous avez lu comme autre romans avec beaucoup de plaisir.
Et merci à l’auteur bien sûr car s’en elle je n’aurais pas découvert l’univers dés loup garous.

Bravo à la liseuse

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

j'ai adorée ce roman et vraiment les personnages sont tellement bien décris j'ai hâte de lire le tome 2

génial

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires