Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Anne Larsen montre une photo de Uwe Finch à Roland auquel les traits de l'homme semblent familiers. Notamment ses yeux si proches l'un de l'autre. Mais ça ne peut pas être l'homme auquel il pense puisqu'il est mort des années auparavant dans l'incendie d'un hôtel. Lorsque l'analyse des empreintes digitales confirme à Roland que cet homme est bien celui qu'il craignait, il cherche à savoir pourquoi il est revenu avec une nouvelle identité et pourquoi il est à Aarhus.

    La mère de Bertram a trouvé la veste en cuir volée dans la chambre de son fils, et elle veut la rendre à son petit-ami. Bertram tente encore une fois de tout lui révéler et de lui faire comprendre que sa vie est en danger, mais elle se met en colère et refuse de l'écouter. Elle affirme qu'il est jaloux et l'accuse d'être en réalité celui qui a tué sa propre petite sœur. Bertram est furieux, fume un joint et s'endort devant la télé allumée. Dans un état second, il comprend soudain l'horrible vérité. Lorsque la nuit prend fin et que Bertram émerge de son brouillard, il réalise que sa mère n'est pas rentrée à la maison.

    Le Nettoyeur est un roman criminel en six épisodes.

    Inger Gammelgaard Madsen (née en 1960) est une autrice danoise. Au départ, Madsen était graphiste. Sa première nouvelle criminelle Dukkebarnet date de 2008, depuis, elle a écrit de nombreux livres dans ce même genre. Parmi eux, on trouve Drab efter begæring (2009), Slangens gift (2014), Dommer og bøddel (2015) et Blodregn (2016).

    ©2019 SAGA Egmont. Traduit par Laure Picard-Philippon (P)2019 SAGA Egmont

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de C'est toi le prochain

    Notations

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.