Couverture de Ce qui ne te tue pas...

Ce qui ne te tue pas...

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Ce qui ne te tue pas...

De : Georgia Caldera
Lu par : Gaëlle Billaut-Danno
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 16,99 €

Acheter pour 16,99 €

Le bac en poche, les années lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C'est par un déménagement et l'intégration d'une école de graphisme de renom que débute sa nouvelle vie. Artiste dans l'âme, Violette espère se révéler et s'épanouir au sein de Arte-Sup. Or son bonheur a un prix : Adam, le fils de son nouveau beau-père. Car le jeune homme, aussi ombrageux qu'insaisissable, avec lequel elle va devoir désormais partager un couloir, semble la haïr par-dessous tout. Et lui aussi étudie les arts graphiques au sein de la même formation...

©2019 Les éditions J'ai lu (P)2019 Audible Studios
Fiction Passage à l'âge adulte
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
Les personnages principaux sont attachants.
J'attends la suite avec impatience, en espérant qu'elle sera publiée sur Audible.

Bouleversant. Et poignant.

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Belle histoire qui mérite d’être lue, je file d’ailleurs écouter le tome 2.
Par contre la voix rend l’écoute insupportable. On ne ressent pas les émotions des personnages car la lectrice ne retranscrit pas les émotions, la tristesse, la joie etc dans sa voix c’est un peu dommage. De plus la voix d’Adam est insupportable à écouter.

Belle histoire mais...

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

J'ai adoré ce livre dommage pour la voix de la lectrice elle fait pas assez jeune et sa voix est bizarre pour les hommes, l'histoire d'Adam est vraiment triste sont père est une ordure. j'ai hâte de lire le second tome.

Émouvant et captivant

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Très long à démarrer et pas de fin !
Il faut vraiment écouter le suivant, sans quoi on a l impression d avoir perdu 7h
La lectrice est agréable par contre ...

Pas de fin

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

L'auteure comble totalement mes besoins de finesse et de profondeur car elle décrit en détails les émotions, pensées et sensations des 2 personnages principaux. J'aime ces histoires d'amour qui explorent la naissance d'une relation de couple.

finesse et profondeur

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires