Couverture de Capitalizing on Kindness

Capitalizing on Kindness

Why 21st Century Professionals Need to Be Nice (1)

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.

Capitalizing on Kindness

De : Kristin Tillquist
Lu par : Coleen Marlo
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

À propos de ce contenu audio

To be successful in the 21st century global marketplace you need many things--determination, well-articulated goals, and a bit of luck. But more than anything else, you need kindness. Kindness becomes the key business asset when you couple a caring attitude toward others with a focus on achieving your goals. Often people see business as a choice between being kind and being successful. This is a fictitious trade-off. Nice people are more successful.

Those who wish to succeed in the 21st century business climate which is characterized by intense competition, ever-evolving technologies, and escalating expectations, must make the conscious development of kindness their business imperative.

©2008 Kristin Tillquist (P)2009 Audible, Inc.
Comportement au travail et organisationnel Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment