Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Brands and the Brain

  • How to Use Neuroscience to Create Impactful Brands
  • De : Arvind Sahay
  • Lu par : Derek Denzil
  • Durée : 9 h et 4 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Brands and the Brain

Brands and the Brain

De : Arvind Sahay
Lu par : Derek Denzil
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 22,00 €

Acheter pour 22,00 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Elephants and Cheetahs
    Couverture de The 22 Immutable Laws of Branding
    Couverture de Quantum Marketing
    Couverture de This Is Marketing
    Couverture de Office Secrets
    Couverture de Leapfrog
    Couverture de All Marketers Are Liars
    Couverture de The 1-Page Marketing Plan
    Couverture de Business Made Simple
    Couverture de The Ultimate Sales Machine
    Couverture de Competitive Strategy
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de HBR at 100
    Couverture de Design Your Thinking
    Couverture de Hacking Growth
    Couverture de The Big Bull of Dalal Street

    Description

    It is evident that some of the most powerful brands are deeply embedded in our unconscious emotions and memories. The purpose of this book is to develop an understanding of the link between the human brain and brand management principles as well as activities. It will educate listeners about brain-operating principles and their impact on how humans perceive brands. The book also analyses how modern brands are created by leveraging brain functioning. In a nutshell, the book explains the indispensable role that the human brain plays in creating, sustaining and rejuvenating brands.

    ©2022 Aravind Sahay (P)2023 Random House Audio

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Brands and the Brain

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.