Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Becoming THE Expert

  • Enhancing Your Business Reputation Through Thought Leadership Marketing
  • De : John W. Hayes
  • Lu par : Norman Gilligan
  • Durée : 3 h et 5 min
  • 1,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Becoming THE Expert

Becoming THE Expert

De : John W. Hayes
Lu par : Norman Gilligan
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 9,79 €

Acheter pour 9,79 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Thought Leadership is one of the most valuable marketing tools available to today's entrepreneur. Not only is it highly affordable (largely free), it is also available to anyone with an opinion - and who doesn't have one of them?

    Becoming THE Expert explains how business owners, entrepreneurs, marketers, and sales professionals can better position themselves as experts in their own particular industry and help to build brand awareness, generate leads, and ultimately drive sales through the sharing of their detailed knowledge and insight.

    Written in plain English and using real-world examples, the book explains how to find your voice and then plan, create, and distribute Thought Leadership Marketing campaigns using a wide range of channels including blogs, white papers, videos, podcasts, webinars, PR, the media, books, eBooks, public speaking opportunities, and social media.

    This book is for any business professional who values the idea of sharing knowledge, empowering the people they work with and building their reputation on the back of holding an open and honest dialogue with the communities they serve.

    ©2012 Harriman House (P)2014 Prospero Media

    Ce que les auditeurs disent de Becoming THE Expert

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.