Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Built to Sell

  • Creating a Business That Can Thrive Without You
  • De : John Warrillow
  • Lu par : Erik Synnestvedt
  • Durée : 4 h et 24 min
  • 4,8 out of 5 stars (19 notations)
L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Built to Sell

Built to Sell

De : John Warrillow
Lu par : Erik Synnestvedt
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,13 €

Acheter pour 20,13 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de $100M Offers
    Couverture de $100M Leads
    Couverture de The E-Myth Revisited
    Couverture de Traction
    Couverture de Profit First
    Couverture de Le personal MBA
    Couverture de Company of One
    Couverture de Scaling Up
    Couverture de The Steal Like an Artist Audio Trilogy
    Couverture de Fooled by Randomness
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Building a StoryBrand
    Couverture de The Mom Test
    Couverture de You Owe You
    Couverture de French Startups - Quand les entrepreneurs livrent leurs secrets. La série complète

    Description

    A business parable about how to create a start-up that won't trap you when you want to sell it. According to John Warrillow, the number one mistake entrepreneurs make is to build a business that relies too heavily on them. Thus, when the time comes to sell, buyers aren't confident that the company-even if it's profitable-can stand on its own. To illustrate this, Warrillow introduces us to a fictional small business owner named Alex who is struggling to sell his advertising agency. Alex turns to Ted, an entrepreneur and old family friend, who encourages Alex to pursue three criteria to make his business sellable:

    • Teachable: focus on products and services that you can teach employees to deliver.
    • Valuable: avoid price wars by specializing in doing one thing better than anyone else.
    • Repeatable: generate recurring revenue by engineering products that customers have to repurchase often.

    ©2011 John Warrilow (P)2011 Gildan Media Corp

    Ce que les auditeurs disent de Built to Sell

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      16
    • 4 étoiles
      3
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      9
    • 4 étoiles
      3
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      11
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      2
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Simple and well written

    This book isn’t full of fluff like other books. It is well told via storytelling which translates the lessons perfectly. This book will be valuable in the future if you are going to sell your business or if you want to optimize it.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Old but so true

    Merci pour ce livre que je relis pour la 3eme fois.
    Histoire tres satisfaisante avec de bons préceptes

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !