A Somewhat Almost Useful Marketing Handbook for Authors & Writers
A Beginner's Guide
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 6,24 €
-
Lu par :
-
Shah James
-
De :
-
Andrew Buckley
À propos de ce contenu audio
Are you an author drowning in the turbulent seas of book marketing? Fear not! This irreverent yet practical handbook is your life raft in the shark-infested waters of self-promotion. Written by a marketing veteran and published author, this guide offers brutally honest advice, actionable tips, and a healthy dose of humor to help keep you (mostly) sane throughout the process.
A motivating, funny, and supportive guide that kickstarts marketing plans and helps writers overcome self-doubt to start self-promoting—regardless of where they are in their writing journey.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment