Couverture de 10 Tips for Creating Promotional Materials for Your Screening

10 Tips for Creating Promotional Materials for Your Screening

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

10 Tips for Creating Promotional Materials for Your Screening

De : Gini Graham Scott PhD
Lu par : Erik Sellin
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

10 Tips for Creating Promotional Video for Your Screening describes the different types of promotional materials to create. It discusses creating flyers, announcements, press releases, and social media posts. It describes the different places to promote your screening, including the newsletters of local organizations, trade fairs, and announcements at referral and networking groups. It discusses promotional services you can use, steps for creating a database of PR contacts, ways for hiring a virtual assistant, and more.

The book is formatted like a journal, so listeners can write down their ideas for what to do after listening to each tip. The book is part of a series of short books, in which each book features tips and techniques for becoming more successful in the film industry.

Gini Graham Scott, PhD, is a screenplay writer, indie film producer, and TV game/reality show developer, plus a nonfiction writer who has published more than 200 books - 50 for traditional publishers and 150 for her own company, Changemakers Publishing. She also writes, reviews, and ghostwrites scripts and books for clients. She has written scripts for 20 feature films and has written and executive-produced 10 films and TV projects.

©2020 Gini Graham Scott (P)2020 Gini Graham Scott
Art Divertissement et arts du spectacle Films et télévision
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment