MEMBRE

Mickaël

  • 2
  • critiques
  • 37
  • votes utiles
  • 3
  • notes

Italien quand tu nous tiens !

Global
5 out of 5 stars

Rédigé le : 20/02/2008

Bientôt les beaux jours ! J'ai des envies de Venise, de Rome, ah l'Italie ! Et pourquoi pas apprendre l'Italien ? J'adore les langues et je parle plutôt bien espagnol, alors l'italien, ça ne doit pas être si difficile. Confirmation faite avec cet ouvrage d'excellente qualité. Je me sens déjà italien. Très pragmatique, le vocabulaire de base et plus y est abordé. La grammaire et la prononciation également. Collection oblige (le même produit existe pour l'anglais et l'espagnol), on sait ce qu'on y trouve et je suis toujours agréablement surpris. D'ailleurs dans la foulée, j'ai dit ce que je pensais de l'opus anglais (que du bien). En résumé, écoutez-le, apprenez, il vaut le détour.

8 personnes ont trouvé cela utile

L'anglais facile et amusant

Global
5 out of 5 stars

Rédigé le : 20/02/2008

Je l'écoute en voiture, je l'écoute dans le métro, je fais avance rapide, retour rapide, sur 6 heures de programme, j'ai vraiment l'impression d'acquérir un vocabulaire et des phrases usuelles pour le quotidien. J'étais pas mauvais à la base mais je me perfectionne sur certaines expressions du quotidien. Je trouve ça amusant car vivant et en plus, la prononciation et la grammaire y sont abordées.
Je le recommande donc aussi bien pour les débutants que pour les personnes qui ont un niveau correct à l'écrit et qui voudrait se perfectionner à l'oral. (Un bon entraînement avant un petit voyage à Londres... par exemple)

29 personnes ont trouvé cela utile