Utilisateur anonyme
- 2
- critiques
- 0
- votes utiles
- 2
- notes
-
L'intelligence érotique
- De : Esther Perel
- Lu par : Marilyn Heraud
- Durée : 9 h et 7 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"Maintenant que la génération des baby boomers et celles qui l'ont suivie peuvent avoir autant de relations sexuelles qu'elles le veulent, elles semblent en avoir perdu l'envie..." Convaincue, après avoir suivi des centaines de couples (hétérosexuels, homosexuels, avec ou sans enfants et de tous âges), qu'il n'y a pas de fatalité au déclin du désir amoureux, Esther Perel nous livre ici une analyse révolutionnaire de ce phénomène.
-
-
Oui mais
- Écrit par : Eric le 05/02/2020
- L'intelligence érotique
- De : Esther Perel
- Lu par : Marilyn Heraud
D'utilité publique!
Rédigé le : 10/10/2020
j'ai adoré écouter ce livre dont je tire de grands enseignements. la pertinence des idées qu'il aborde est frappante, la sagesse et l'ouverture d'esprit qu'il suggère est indéniable. la narratrice est parfaite et retranscrit à merveille les émotions naissant tout au long du livre. bravo !
-
Les Gratitudes
- De : Delphine de Vigan
- Lu par : Julie Pouillon, Caroline Klaus, Jean-Baptiste Artigas, and others
- Durée : 3 h et 14 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"Vous êtes-vous déjà demandé combien de fois dans votre vie vous aviez réellement dit merci ? Un vrai merci. L'expression de votre gratitude, de votre reconnaissance, de votre dette. À qui ? On croit toujours qu'on a le temps de dire les choses, et puis soudain c'est trop tard." Après "Les Loyautés", Delphine de Vigan poursuit dans "Les Gratitudes" son exploration des lois intimes qui nous gouvernent. Une lecture dialoguée réalisée par quatre comédiens, qui donne toute leur épaisseur et leur sensibilité aux personnages.
-
-
Vieillir c'est apprendre á perdre
- Écrit par : Blind Girl le 20/04/2019
émouvant
Rédigé le : 19/07/2020
très belle histoire qui nous ramène à l'essentiel, des personnages attachants, une narration dynamique, je me suis parfois surprise à verser une larme. je recommande vivement