MEMBRE

Samsam

  • 1
  • critique
  • 1
  • vote utile
  • 10
  • notes

Gros coup de coeur

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 22/01/2020

J’ai commencé ce livre avec l’application audible que j’ai testé par la même l’occasion.
Et j’ai eu un double coup de foudre aussi bien pour cette façon de lire les livre (Audible) que pour le livre lui-même qui une fois commencé m’a totalement embarquée.
On y découvre l’histoire de Evelyn qui suite au massacre de sa famille va ruminer sa vengeance pendant plusieurs années avant de la mettre à exécution en infiltrant un gang de motards « Steel Brothers » sous le nom de Ivy. Durant son immersion on fera la connaissance de plusieurs personnages dont Chris et Dante ♥♥♥ ♥, 2 personnages charismatiques entre lesquels mon cœur n’a cessé de balancer, et d’autres auquel on va s’attacher.
On y découvre les spécificités propres à un gang de bikers qui autre les activités illégales, la criminalité ont aussi des valeurs centrales telle que la loyauté et la hiérarchie.
On ira de découvertes en découvertes, avec un cocktail regroupant la trahison, les suspicions, la manipulation, les doutes, la passion, l’amitié et des retournements de situation palpitants et inattendus.
Une fois ouvert ce livre nous emporte dans une suite d’évènements, avec une fluidité parfaite, sans descriptions longues et inutiles.
J’ai adoré ma lecture et n’ai qu’une hâte continuer avec le tome2.
Un gros coup de cœur pour ce premier livre que je lis de Manon Donaldson mais certainement pas le dernier ayant achetés sans hésitations ses autres livres.

1 personne a trouvé cela utile