MEMBRE

kim

  • 3
  • critiques
  • 1
  • vote utile
  • 3
  • notes

Meilleur que le premier.

Global
4 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
4 out of 5 stars

Rédigé le : 24/08/2020

Cette suite est bien plus intéressante! les longueurs interminable ont disparus, les personnages sont plus 'personnalisés', il y a du suspense, et la dimension SF est vraiment au rendez-vous (ça me ferait presque oublié à quel point j'ai détesté le livre précédent).
J'ai hâte d'écouter la suite.
le narrateur est bon, il fait bien ressortir le côté asiatique traditionnelle de certains personnages, les changements de ton d'un personnage à un autre sont appréciable.
Personnellement j'ai beaucoup aimé la fin et l'humour de certains passages.

On aime ou on déteste, moi je déteste...

Global
2 out of 5 stars
Interprétation
4 out of 5 stars
Histoire
1 out of 5 stars

Rédigé le : 24/06/2020

personnellement je trouve que 70% du livre n'a aucun sens et sert à rien, seul le début et la fin ont de l'intérêt...
Ces 70% sont tellement inutiles que les sauté n'handicaperai pas l'histoire.

Le narrateur est génial vue de quoi il part, le texte et tellement plat et les dialogues si caricaturaux que c'est une belle performance de mettre de l'ambiance rien que par la diction et le ton.

(si je ne l'avais pas acheter avec un crédit je me sentirai volée... ça confirme que le nombre de prix ne reflète pas du tout la réalité... on est très loin d'Asimov ou de Centauré... c'est comme de comparer vos premières rédaction au collège et l'œuvre de Tolkien).

Pas de risques de se foulé un neurone.

Global
1 out of 5 stars
Interprétation
1 out of 5 stars
Histoire
1 out of 5 stars

Rédigé le : 19/11/2019

à part deux ou trois blagues correct (si on est pas trop difficile) le reste est tellement puéril que s'en est affligeant... au lieux de payé des opportunistes qui se prétendent humoriste sérieusement allez prendre un café dans bar au comptoir un vendredi après la débauché ou un jour de match, après quelques tourné de bière, ça volera aussi haut et ça vous coûtera bien moins cher...

1 personne a trouvé cela utile