MEMBRE

KOUNASSO AXEL

  • 3
  • critiques
  • 8
  • votes utiles
  • 19
  • notes

Une bio très inspirante et très bien lu!

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 26/12/2018

Quelle vie fascinante que fut celle de Steve Jobs! J'ai vraiment adoré écouter cette biographie passionnante et de découvrir de façon détaillé comment des produits phares de Apple que j'utilise ou que j'ai utilisé comme l'iPod, l'iMac, l'iPhone ou encore l'iPad ont été pensés et conçus et le rôle qu'a joué Steve Jobs et ses collaborateurs dans le processus de création. L'auteur de cette biographie à fait un super boulot! On découvre l'histoire d'un homme fascinant avec ses qualité et ses défauts, avec ses failles, ses obsessions, son génie... , une bio sans complaisance, authentique et inspirante.
Le narrateur aussi contribue au plaisir de l'écoute de ce livre tant sa voix est agréable et posée; les 22h passent à une vitesse incroyable!

Excellent

Global
4 out of 5 stars
Interprétation
4 out of 5 stars
Histoire
4 out of 5 stars

Rédigé le : 06/07/2018

Un livre vraiment très enrichissant. On apprend beaucoup de choses. J’ai trouvé que certaines lois étaient un peu limite au niveau de la morale mais c’est toujours utile de les comprendre pour mieux s’en préserver. J’ai apprécié aussi la narration qui est vraiment très agréable et posée. C’est un bon livre à avoir dans sa bibliothèque.

8 sur 8 personne(s) ont trouvé cet avis utile.

Excellentissim!

Global
4 out of 5 stars
Interprétation
4 out of 5 stars
Histoire
4 out of 5 stars

Rédigé le : 04/04/2018

J’ai vraiment adoré écouter ce livre rempli d’enseignements utiles. La voix du lecteur est vraiment très agréable et posée. Le livre regorge de conseils et d’astuces qui sont plein de bon sens. Il faut vraiment être dans un état d’esprit de vouloir sortir du système pour apprécier pleinement ce livre. Même si la première partie du livre concernant l’éducation est utile, je l’ai tout de même trouvé un peu pompeux. Pour moi c’est vraiment la deuxième partie concernant l’entreprenariat qui donne tout son intérêt au livre et justifie son prix. L’auteur a vraiment assuré. Je recommande vraiment ce livre à tous « les rebelles  intelligents » comme aime à le dire l’auteur.