Sebastien
- 2
- critiques
- 6
- votes utiles
- 10
- notes
-
Un Noël de folie
- De : Eva Lia Reinegger
- Lu par : Marie Chevalot, Florent Cheippe, Éric Chantelauze, and others
- Durée : 1 h et 7 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Polly adore Noël, mais cette année, suite à la séparation de ses parents, la magie n'est pas vraiment au rendez-vous. Lorsque le père Noël débarque à l'improviste, Polly et son petit frère Charlie n'en croient pas leurs yeux : c'est le plus merveilleux des réveillons de Noël qui s'annonce ! Néanmoins, le père Noël n'est pas vraiment qui il prétend être : il s'agit en réalité du grand-père de Polly et Charlie avec lequel Jule, la mère des enfants, n'a pas été en contact depuis des années.
-
-
j'ai adoré! un bonheur à ecouter
- Écrit par : Mii le 25/12/2019
Initiation pour enfant ?
Rédigé le : 28/12/2019
Si vous désirez ouvrir des discussions sur le divorce, l'homosexualité, la maladie mentale des personnes âgées et les relations familiales, c'est un bon livre... Mais je ne m'attendais pas à cela... Globalement la lecture du livre et la réalisation ne sont pas mal mais l'histoire laisse à désirer...
6 personnes ont trouvé cela utile
-
Revival
- De : Stephen King
- Lu par : Lemmy Constantine
- Durée : 13 h et 46 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Il a suffi de quelques jours au charismatique Révérend Charles Jacobs pour ensorceler les habitants de Harlow dans le Maine. Et plus que tout autre, le petit Jamie. Car l'homme et l'enfant ont une passion commune : l'électricité. Trente ans plus tard, Jamie, guitariste de rock rongé par l'alcool et la drogue, est devenu une épave. Jusqu'à ce qu'il croise à nouveau le chemin de Jacobs et découvre que le mot "revival" a plus d'un sens... Et qu'il y a bien des façons de renaître !
-
-
Sans intérêt
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 07/06/2019
- Revival
- De : Stephen King
- Lu par : Lemmy Constantine
Pas mauvais, mais pas le meilleur...
Rédigé le : 22/11/2017
Début lent comme souvent avec SK, mais est surtout pénible pour les centaines de références aux groupes musicaux américain dont on en connaît généralement qu'une petite partie. La voix du lecteur donne l'impression d'écouter un message commercial pendant 13h... Tout l'un dans l'autre l'histoire n'est pas mauvaise, mais sans grande surprise.