Figueiredo
- 4
- critiques
- 1
- vote utile
- 34
- notes
-
Carbone modifié
- Altered Carbon 1
- De : Richard Morgan
- Lu par : Nicolas Planchais
- Durée : 18 h et 38 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Dans un avenir pas si lointain, la mort n'est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps. De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n'est plus qu'un accident de parcours : il a déjà été tué plusieurs fois. C'étaient les risques du métier dans les Corps diplomatiques, les troupes d'élite du Protectorat des Nations unies expédiées à travers la galaxie. Mais cette fois, on le ramène sur Terre pour mener l'enquête : un riche magnat veut élucider sa propre mort. La police a conclu au suicide.
-
-
le roman est vraiment captivant
- Auteur(s) : Farz le 02/07/2018
- Carbone modifié
- Altered Carbon 1
- De : Richard Morgan
- Lu par : Nicolas Planchais
Formidable
Rédigé le : 13/08/2018
Prenant du début à la fin.
Enfin de la science fiction crédible.
Je viens de le finir et je m’apprête à le réécouter
Merci pour la performance.
-
Bad Romance
- Bad Romance 1
- De : Céline Mancellon
- Lu par : Véra Pastrélie
- Durée : 11 h et 6 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Le jour - ou plutôt la nuit - où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l'art. Lui a beaucoup trop bu et s'est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n'est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D'ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d'éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras.
-
-
J'adore !
- Auteur(s) : Asma le 03/02/2017
- Bad Romance
- Bad Romance 1
- De : Céline Mancellon
- Lu par : Véra Pastrélie
Magnifique
Rédigé le : 28/07/2017
Histoire, Performance, Rythme. Tout y est.
Ce qui pourrait ressembler à un roman à l'eau de rose est juste un pur moment de plaisir.
-
Comme si c'était toi
- De : Mhairi McFarlane
- Lu par : Véra Pastrélie
- Durée : 11 h et 59 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l'époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d'étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel... et il n'est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition.
-
-
Trop de longueurs
- Auteur(s) : SOUILLARD le 08/07/2016
- Comme si c'était toi
- De : Mhairi McFarlane
- Lu par : Véra Pastrélie
Un Harlequin tartiné de Guimauve
Rédigé le : 27/06/2017
Un Harlequin pur jus. Une voix très agréable mais une écoute complète avant la commercialisation permettrai de couper les erreurs.
1 sur 1 personne(s) ont trouvé cet avis utile.
-
Magellan
- De : Stefan Zweig
- Lu par : Marc Hamon
- Durée : 8 h et 29 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"Il ne savait ni sourire, ni plaire, ni se rendre agréable ; il était en outre incapable d'exposer ses idées avec éloquence". Peu loquace, renfermé, retranché dans son isolement, cet éternel solitaire créait autour de lui une glaciale atmosphère de gêne et de méfiance. Il montera pourtant une expédition avec cinq navires et 250 hommes, sous l'égide du roi Carlos 1er (Charles Quint).
-
-
excellent
- Auteur(s) : Client d'Amazon le 17/07/2016
- Magellan
- De : Stefan Zweig
- Lu par : Marc Hamon
Magnifique
Rédigé le : 11/08/2016
Magistrat récit d'une des plus grandes épopées de l'histoire accompagné d'une rigueur historique.
Un très grand voyage.!