MEMBRE

Maia

  • 7
  • critiques
  • 60
  • votes utiles
  • 14
  • notes

Remarquable

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 24/10/2019

Des infos qui permettent d’avoir des cartes en main et des informations qui bouleversent notre monde occidentale... remarquable. Vraiment. En tant que thérapeute il répond à mes observations et à mes questionnements mais aussi à l’être humain que je suis. J’étais sur le chemin et...l’information est venue à moi concrétiser ce que je pressentais. 🙏🏻
Attention toutefois penser que la solution n’est que dans le corps me semble encore un peu extrême... l’unité est je crois dans l’accord cerveau cœur corps et tout ce qu’il dedans bien sûr 😉

3 personnes ont trouvé cela utile

Il y a un lien certain entre l’état d’esprit et

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 31/08/2018

La santé. De la à guérir... je ne sais pas. Mais il y a un vrai job et après tout... si c’était possible ? Quoi qu’il en soit c’est bon à entendre. Ah que les Français sont long à la détente et aux miracles....et je précise... que je suis française 😀 avant que tout le monde ne s’emballe.

Couverture de E2: Neuf expériences toutes simples qui prouvent que vos pensées créent votre réalité [E2: Nine Simple Experiments That Prove That Your Thoughts Create Your Reality]
  • E2: Neuf expériences toutes simples qui prouvent que vos pensées créent votre réalité [E2: Nine Simple Experiments That Prove That Your Thoughts Create Your Reality]
  • De : Pam Grout
  • Lu par : Sylvie Pardon

Vraiment sympathique drôle

Global
4 out of 5 stars
Interprétation
3 out of 5 stars
Histoire
4 out of 5 stars

Rédigé le : 31/08/2018

Seule question j’ai bien fait tout ce qu’elle dit... mais suis pas arrivée à avoir les mêmes résultats 😀 je dois être une quiche suis je la seule?

Peu convaincant... malgré une véritable volonté de faire

Global
2 out of 5 stars
Interprétation
2 out of 5 stars
Histoire
2 out of 5 stars

Rédigé le : 29/06/2018

Au mieux. Bon bof. J’ai pas compris le délire... des consignes et instructions du genre point à 1m 50 de soi...narine droite respire et gauche différente bref . En revanche c’est pas parce que j’adhère pas que vous devez me croire. Faites vous votre opinion.

2 personnes ont trouvé cela utile

Lourd... et fastidieux heureusement qualité de travail

Global
3 out of 5 stars
Interprétation
3 out of 5 stars
Histoire
3 out of 5 stars

Rédigé le : 29/06/2018

De Boris Cyrulnik. Pas à la portée de tout le monde... voix limite agréable. Navrée. Des choses intéressantes toutefois un peu partout... dans le livre.

1 personne a trouvé cela utile

Étant du métier...

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 21/06/2018

Je crois qu’il est indispensable de donner quelques éclaircissements. Contrairement à ce qu’indique une personne en message assez virulent, traduise une méconnaissance certaine de ce qu’est ou non l’hypnose . Il est important de savoir que l’hypnose peut « déranger » si c’est le cas, c’est que quelque chose c’est passé, même et si cela a déplu. Quelquefois certains disent ne pas entendre...oui c’est normal!!!! En hypnose on utilise des sons haut et des sons bas parce que certains mots sont pour l’inconscient !!! On utilise les silences, les rythmes , les « blancs » des mots ou des histoires « pas comme ont a l’habitude de les entendre «  parce qu’il y a une intention derrière et une vo-lon-te 😀 qui peuvent être différents et oui c’est normal, simplement parce qu’on peut avoir une intention à « assouplir » le cerveau.
En sophrologie (qui n’est pas une thérapie) on relaxe. C’est tout! Et on prend plaisir à écouter une histoire ! C’est tout. L’hypnose ça peut bousculer ou déranger. Il n’y a rien à comprendre ni à être vigilant. On laisse faire! Et si ça dérange, c’est très bien, ça indique le manque de souplesse d’esprit et ça dit l’état d’esprit dans lequel on est en réalité ! Alors, si ça vous bouscule? Continuez à re écouter et si ça fait du bien continuer à re écouter !!!
En effet il y a plusieurs hypnose. Celle ci pourrait être une hypnose nommée « humaniste » et je crois y reconnaître une technique métaphorique du genre watzlawitch... ceci dit... oui, c’est bien de l’hypnose, on aime ou pas, mais à celui où celle qui veut bien mettre son mental de côté ou son côté « bloque » oui... c’est bien de l’hypnose en tout cas. Je trouve interessant cette manière de faire.je comprends que tout le monde puisse ne pas aimer en tout cas il y a du travail derrière et...de bonnes intentions
Pour les plages?
Elle y a mis probablement du son ou pas, parce que certains certaines préfèrent avec ou sans. Moi, perso? Je prends les deux dernières et les écoutent consequitivement. J’en ai beauude plaisir et de bien être. Sa manière de faire est originale et efficace.
Je trouve dommage que le système ne permettent pas que les personnes qui font les albums ne puissent échanger eux même sur leurs travail afin d’expliquer les choses.
Voilà j’espère vous avoir éclairci l’esprit , prenez plaisir c’est un chouette boulot, vraiment!

47 personnes ont trouvé cela utile

ETant du métier, voici ce que j’en pense

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 20/06/2018

Voici mon avis. Contrairement à ce qu’une personne indique en message assez virulent oui c’est bien de l’hypnose. En effet il y a plusieurs hypnose. Celle ci pourrait être une hypnose nommée « humaniste » et je crois y reconnaître une technique métaphorique du genre watzlawitch... ceci dit... oui, c’est bien de l’hypnose, on aime ou pas, mais à celui où celle qui veut bien mettre son mental de côté ou son côté « bloque » oui... c’est bien de l’hypnose en tout cas. Je trouve interessant cette manière de faire.je comprends que tout le monde puisse ne pas aimer en tout cas il y a du travail derrière et...de bonnes intentions.
Pour ce qui est des plages utiles ou pas, il y en a avec ou sans probablement parce que lorsqu’on est prêt à s’endormir qu’il n’y ait plus de musique oui moi aussi presque je préfère comme un signal même si ça commence bien avant.
Et j’ai découvert en cherchant son prénom et nom qu’elle a fait une séance pour les matins j’adooore. Bon seule chose pas dans le même catégorie. Les mystères du web? 😀

7 personnes ont trouvé cela utile