MEMBRE

Dominic Pelletier

  • 3
  • critiques
  • 36
  • votes utiles
  • 71
  • notes

Encore une fois un vrais délice

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 22/02/2019

Encore une fois, sans vouloir me répéter, une saga sublime narré par un Lecteur chevronné et écrite de la main d'un auteur extraordinaire.

Ce livre de plus en plus sombre saura éveiller en vous comme les 2 premiers tomes tout les émotions que vous pouvez ressentir, rage, colère , peur, joie, tristesse, euphorie, amour, etc.

2 personnes ont trouvé cela utile

Toujours remarquable

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 01/02/2019

Comme toujours le travail de Vincent de Bouard est superbe ... Je doit avouer que lors du premier tome j'ai du me faire a sa prononciation de certain nom, mais d'un coup habituer c'est splandide. Terry Goodkind est et de loin mon auteur préféré avec sa saga Épée de vérité que j'ai déjà lu et relu , je me fait maintenant un plaisir de l'écouter a tout va lors de mes déplacement en voiture... Plus aucune perte de temps ^^.

Bonne Écoute

8 personnes ont trouvé cela utile

J'adore Terry Goodkind et Vincent de Bouard

Global
5 out of 5 stars
Interprétation
4 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 10/12/2018

J'ai été très heureux de voir ce titre dans la recherche, tellement que je me suis réabonné après 1 ans d'absence par manque de temps ^^. Mais pour Terry Goodkind on trouve toujours le temps. C'est une saga de fou, très bien ficelé et puissante dans tout les sens du terme. Elle est profonde et réfléchis et nous transporte dans un univers qui redéfini les limites de notre imagination, le tout dans une logique implacable. J'ai déjà lu la saga au complet 1 fois pour certains tomes et 2 fois pour les autres tomes ( 15 tomes, 2 prequelles ), tout cela reste un univers ou vivre toutes sortes d'émotions. Et la je ne parle pas encore de la suite avec les 2 tomes lié à la maitresse de la mort ( Nicci ). Terry Goodkind est un des rares auteurs qui écrit sans se fané.

Avec la narration de Vincent, j'ai l'impression de re-découvrir ma saga préféré sous une autre angle. J'ai eu un peu de difficulté au début a m'habituer à sa façon de prononcer le prénom de Richard en mélangeant la prononciation française et anglaise, mais on oublie vite cette lacune qui est en fait une question d'habitude.

Merci Mr de Bouard pour cet excellent travail et bien sur Mr Goodkind pour cette saga prodigieuse.

26 personnes ont trouvé cela utile