Client Kindle
- 10
- critiques
- 0
- votes utiles
- 11
- notes
-
L'Institut
- De : Stephen King
- Lu par : Benjamin Jungers
- Durée : 19 h et 11 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Bienvenue à l'Institut. Quand les enfants y entrent, ils n'en sortent plus. Au cœur de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent dans la maison de Luke Ellis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent. Luke se réveille à l'Institut, dans une chambre semblable à la sienne, sauf qu'elle n'a pas de fenêtre.
-
-
Sans doute un des meilleurs livre que j’ai écouté
- Écrit par : Thomas le 05/05/2020
- L'Institut
- De : Stephen King
- Lu par : Benjamin Jungers
Une histoire inquiétante !
Rédigé le : 16/03/2021
Le livre est long a démarrer, on ne comprend pas où l'auteur veut nous amener, mais a titre personnel, passé le chapitre 20 , on rentre vraiment dans le vif du sujet et ça fait froid dans le dos ... L'histoire devient captivante et terrifiante. Une possible réalité quand on y pense, la traite d'être humain existe bel et bien, alors pourquoi pas ?? J 'ai bien aimé ce livre .
-
Et que ne durent que les moments doux
- De : Virginie Grimaldi
- Lu par : Marcha van Boven
- Durée : 5 h et 59 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
L'une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place. L'autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu. L'une doit apprendre à être mère à temps plein, l'autre doit apprendre à être mère à la retraite. C'est l'histoire universelle de ces moments qui font basculer la vie, de ces vagues d'émotions qui balaient tout sur leur passage, et de ces rencontres indélébiles qui changent un destin.
-
-
Decevant
- Écrit par : Sarah D le 06/02/2021
Pas mal
Rédigé le : 28/02/2021
Pas le meilleur de Virginie Grimaldi mais agréable a ecouter. Le "bise, maman" a chaque texto est terriblement agaçant , mais on fini par s'attacher au personnage malgré tout !
-
AtomKa
- De : Franck Thilliez
- Lu par : Jérémie Covillault
- Durée : 13 h et 44 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Entre le moment où s'arrête la vie et celui où commence la mort il existe une frontière. ertains l'ont explorée...URSS, 1986. Hommes, terres, bêtes... l'atome a tout ravagé. Mais de Tchernobyl vient de s'échapper un mal plus terrible encore.
-
-
Une fois de plus, remarquable et haletant
- Écrit par : Marie le 14/02/2021
- AtomKa
- De : Franck Thilliez
- Lu par : Jérémie Covillault
Sentiment mitigé
Rédigé le : 27/02/2021
Fan des histoires de Thilliez, celui ci me laisse avec un avis mitigé. J'aurai peut être plus accroché à le lire, qu'à l'écouter certainement... Je m'attendais à une histoire plus "percutante", à la hauteur de " Pandémia" que j'ai adoré ! Bref, AtomKa ne me laissera pas un souvenir indélébile, malheureusement.
-
Vertige
- De : Franck Thilliez
- Lu par : Guillaume Cramoisan
- Durée : 7 h et 55 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un homme se réveille au fond d'un gouffre, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ?
-
-
L'un des meilleurs Thilliez servi par un excellent narrateur !
- Écrit par : Mickaël le 12/06/2018
- Vertige
- De : Franck Thilliez
- Lu par : Guillaume Cramoisan
Les amateurs de "Saw" y trouveront leur compte!
Rédigé le : 14/02/2021
L' histoire m'a fait penser à un combo des films "Saw" dès le depart et "Shutter Islande" à la fin ! Un peu tirée par les cheveux à la fin , ou c'est moi qui n' ai pas tout saisi, mais globalement l'histoire est prenante à l'ambiance glaciale et frissonnante !
-
Le tueur intime
- Will Edwards 1
- De : Claire Favan
- Lu par : François Montagut
- Durée : 22 h et 4 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Attention ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Vous allez entrer dans la tête du tueur... et avec Will Edwards vous n'en sortirez pas indemne. On vous aura prévenu !
-
-
Un début trop délayé et du trash inutile
- Écrit par : Nadièjda le 09/04/2015
- Le tueur intime
- Will Edwards 1
- De : Claire Favan
- Lu par : François Montagut
Complètement captivant !
Rédigé le : 14/02/2021
Cette histoire est géniale! J'ai eu du mal à décrocher car le personnage de Will est surprenant de cruauté et de perversité... On a du mal à concevoir une telle passivité et naïveté de la part de Sam, souvent très agaçant, on voudrait la bousculer pour la faire réagir ! La narration est bien faite, le seul point qui m'a gêné, c'est la répétition récurrente des phrases " Il fronça les sourcils"... et "elle se mordit les lèvres" que j'ai trouvé trop rébarbatif au fil des chapitres qui me faisait lever les yeux au ciel . Mais pour conclure, je salue l'auteur et le narrateur qui m'ont fait passer quelques belles heures d'écoute !
-
God Save my English Beginner : avec Paul Taylor & Sarah Donnelly. Série complète
- De : Paul Taylor, Sarah Donnelly
- Lu par : Paul Taylor, Sarah Donnelly
- Durée : 4 h et 6 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Le comédien et humoriste déjanté Paul Taylor, connu en France pour sa série télévisée "What the Fuck France" et son spectacle #Franglais, devient votre professeur d’anglais particulier ! Avec l'aide de l'Américaine Sarah Donnelly, professeure d’anglais, Paul et Sarah vous font redécouvrir l’apprentissage des langues dans un format 100% audio adapté aux "Beginners".
-
-
English beginner ?
- Écrit par : Michel le 19/10/2020
Inadapté pour les novices
Rédigé le : 01/02/2021
A peine commencé, j'ai envie de couper. Ça debite en Anglais , je ne comprend rien , j'avance et je comprend que tout le bouquin sera pour moi incompréhensible. Destiné a des confirmés . je passe mon tour.....
-
L'Empathie
- De : Antoine Renand
- Lu par : Emmanuel Lemire
- Durée : 11 h et 12 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Imaginez : vous découvrez dans votre téléphone portable des photos d'un inconnu, prises chez vous, au rez-de-chaussée, alors que vous étiez à l'étage. Ou bien, vous dormez dans votre appartement, mais le lendemain vous voyez, sur votre système de vidéosurveillance, un homme qui vous scrute pendant votre sommeil, immobile et silencieux dans le noir. Vous tremblez de peur ? Pourtant vous avez échappé au pire... Cet homme, c'est Alpha. Un bloc de haine incandescent qui peu à peu découvre le sens de sa vie : violer et torturer, en un mode opératoire inédit et ultraviolent.
-
-
très bon
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 28/03/2019
- L'Empathie
- De : Antoine Renand
- Lu par : Emmanuel Lemire
Génial !
Rédigé le : 01/02/2021
Quelle histoire! J'ai adoré du début à la fin, les intrigues sont bien ficelées, des scènes trash par moment mais sans excès, ce qui donne encore plus de palpitant à cette histoire de dingue... Le narrateur est totalement imprégné par les personnages, je me délectait de la voix de Louisa et frissonnait avec celle d'Alpha ! Bravo pour ce récit 👌
-
Moi qui croyais te connaître
- De : Penny Hancock
- Lu par : Manon Jomain
- Durée : 11 h et 31 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Qui connaissez-vous le mieux ? Votre plus vieille amie ? Votre enfant ? Ou bien vous-même ? Holly participe activement à la sensibilisation des jeunes sur le thème du consentement sexuel. Par principe, elle prend le parti des victimes. Avec férocité. Mais quand son fils est accusé de viol par la fille de sa meilleure amie, elle prend sa défense, persuadée qu'il n'est pas coupable. Pendant ce temps, Jules doit venir en aide à sa fille de treize ans, traumatisée et peut-être enceinte.
-
-
Waouh !
- Écrit par : Julie le 20/10/2020
- Moi qui croyais te connaître
- De : Penny Hancock
- Lu par : Manon Jomain
Une histoire déroutante !
Rédigé le : 27/01/2021
Une histoire un peu longue a démarrer, perdue dans trop de détails ... La voix de la narratrice est agréable en général, mais devient très irritante pour le personnage de Holly, personnage beaucoup trop lisse, et insupportable dans son déni. Au fil des chapitres on rentre vraiment dans le vif du sujet et là ça devient intéressant ! Le coupable est insoupçonnable car un peu trop absent dans cette histoire , ce qui me paraît dommage de ne pas en avoir appris plus sur l'homme en question . Un bouquin pas mal du tout et qui nous donne une leçon sur le viol avec une remise en question sur tout un tas de préjugés et certitudes .
-
L'homme qui ment
- De : Marc Lavoine
- Lu par : Marc Lavoine
- Durée : 3 h et 26 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Lulu avait toujours une grève à organiser ou des affiches à placarder. La nuit venue, il nous embrigadait, ma mère, mon frère et moi, et nous l'aurions suivi au bout du monde en trimballant nos seaux de colle et nos pinceaux. Il nous faisait partager ses rêves, nous étions unis, nous étions heureux. Evidemment, un jour, les lendemains qui chantent se sont réduits à l'achat d'une nouvelle voiture, et Che Guevara a fini imprimé sur un tee-shirt. Le clan allait-il survivre à l'érosion de son idéal et aux aventures amoureuses que Lulu avait de plus en plus de mal à cacher ?
-
-
Parfait
- Écrit par : Marielle le 10/11/2016
- L'homme qui ment
- De : Marc Lavoine
- Lu par : Marc Lavoine
Un merveilleux récit !
Rédigé le : 20/01/2021
Ce livre est un vrai bonheur à écouter, avec la voix de Marc Lavoine qui nous caresse les oreilles, une narration sobre mais tellement pleine d'émotions . J aimais beaucoup l'artiste et découvrir l'homme à travers son enfance et sa vie personnelle m'a touché. Aucune rancoeur , que de la tendresse dans ses mots et une lucidité incroyable pour un petit garçon ! Un livre extra que j'ai adoré !
-
La Mémoire fantôme
- De : Franck Thilliez
- Lu par : Jérémie Covillault
- Durée : 10 h
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"De loin, son meilleur roman." Olivier Delcroix, "Le Figaro Magazine". Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon. Après, tout s'efface. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et de comprendre la signification des mots gravés au creux de sa paume : "Pr de retour".
-
-
1 incontournable de Thilliez à déguster
- Écrit par : Cliente Amazon le 15/11/2020
- La Mémoire fantôme
- De : Franck Thilliez
- Lu par : Jérémie Covillault
Captivant!
Rédigé le : 13/01/2021
Bien énoncé, la voix est agréable au ton juste. L'histoire est originale et nous captive assez vite. J'ai beaucoup aimé les explications sur les différentes mémoires. Cependant, au fil de l'histoire, certain chapitre m'ont paru sans intérêt, mais dans l'ensemble c'est un bon thriller qui nous tient en haleine jusqu'à la fin!