MEMBRE

Mme Bérangère Giudicelli

  • 3
  • critiques
  • 2
  • votes utiles
  • 10
  • notes

Longuet...

Global
3 out of 5 stars
Interprétation
3 out of 5 stars
Histoire
4 out of 5 stars

Rédigé le : 03/11/2019

Une histoire pas si mal tournée même si c'est plus du fantastique que du policier. La lecture est un peu monocorde , malgré les tentatives d'incarner certains personnages. La " rigidité caradévique", et le mot "dégingandé " mal prononcé, certaines liaisons douteuses m'ont fait lâcher quelque peu l'histoire. Une pâle copie de Grangé.

0 sur 1 personne(s) ont trouvé cet avis utile.

Quelle lecture poussive et sans intonation.

Global
1 out of 5 stars
Interprétation
1 out of 5 stars
Histoire
2 out of 5 stars

Rédigé le : 15/07/2018

Le livre est peut-être bien, mais la narratrice n'est vraiment pas douée. À se demander pourquoi c'est son métier. On dirait qu'elle lit l'annuaire. pas d'intonation, pas de différenciation des voix, homme, femme on ne sait pas qui parle. Elle lit des scènes horribles avec une voix monocorde qui agace. Des liaisons inappropriées, de l'allemand mal prononcé. Cela commence dès la préface. J'ai dû faire échanger le livre et pourtant pour avoir lu un autre livre de Johana Gustawsson sur Kindle, je l'avais adoré. Ce fût un supplice. Plus jamais cette narratrice.

2 sur 2 personne(s) ont trouvé cet avis utile.

Impossible d'écouter la fin

Global
1 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 08/05/2018

Arrivée au chapitre 91 impossible d'écouter la fin, j'ai re-telechargé le fichier et je repars dans mon écoute et la pose pour manger, et lorsque je reprends, pareil impossible d'écouter la fin, le nom du fichier affiche les é avec des caractères étranges, et je vois que le chapitre 91 n'est soit-disant pas telechargé. Sinon l'histoire est bien et bien lue, le lecteur lit bien les noms de lieux anglais, il interprète les personnages ( nombreux) avec des voix personnalisées, cela donne du corps à cette écoute...