Client Kindle
- 2
- critiques
- 39
- votes utiles
- 4
- notes
-
Boostez votre mémoire
- Mémorisez l'impossible en vous amusant
- De : Jean-Yves Ponce
- Lu par : Laurent Jacquet
- Durée : 8 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Vous ne soupçonnez sûrement pas de quoi votre mémoire est capable. Et vous savez encore moins toutes les opportunités que vous manquez jour après jour en ne l'utilisant pas pleinement. Imaginez un instant pouvoir retenir n'importe quelle information, et ceci, en vous amusant. À travers ce livre audio, vous découvrirez des techniques simples, ludiques et efficaces pour mémoriser rapidement : des cours entiers ; des formules complexes ; des informations de culture générale ; les visages et les noms des personnes que vous rencontrez ; les conversations ; le contenu intégral des livres.
-
-
Très bien mais manque les pdf
- Écrit par : Client Kindle le 03/04/2019
- Boostez votre mémoire
- Mémorisez l'impossible en vous amusant
- De : Jean-Yves Ponce
- Lu par : Laurent Jacquet
Tres instructif, mais...
Rédigé le : 28/07/2019
Ce livre apporte beaucoup de techniques de mémorisation qui sont complémentaires les unes aux autres. Il est cependant difficile de tenir l'écoute sur le long terme, car à mon avis c'est un livre qu'il faut avoir physiquement. En effet, cela permettrait de souligner les passages à relire et/ou à exploiter pour s'entraîner correctement. En format audio c'est beaucoup moins évident, et c'est pour cette raison que je n'ai pas donné une note plus importante quant à mon appréciation de cet ouvrage en l'état.
6 personnes ont trouvé cela utile
-
Ne coupez jamais la poire en deux
- Un manuel redoutable pour négocier gagnant par un négociateur du FBI
- De : Chris Voss, Tahl Raz
- Lu par : Olivier Cuvellier
- Durée : 9 h et 25 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un guide aussi original que spectaculaire pour tirer, enfin, le meilleur de nos vies professionnelle et personnelle ! Même si, contrairement à Chris Voss, célèbre négociateur pour le FBI, nous sommes rarement amenés à tenir tête à un forcené reclus dans une banque, notre vie quotidienne s'apparente à une succession de négociations dont nous ne sortons pas toujours vainqueurs : cette promotion dont on rêve, sans cesse repoussée ; ce prêt bancaire qu'on hésite à demander ; les exigences d'un enfant auxquelles on finit par céder... Et si on cessait de toujours couper la poire en deux ?
-
-
Génialissime!
- Écrit par : Client d'Amazon le 27/02/2019
- Ne coupez jamais la poire en deux
- Un manuel redoutable pour négocier gagnant par un négociateur du FBI
- De : Chris Voss, Tahl Raz
- Lu par : Olivier Cuvellier
Contenu inspirant et intelligent
Rédigé le : 02/04/2019
Ce livre donne des astuces de négociation qui peuvent s'appliquer tous les jours, tant dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Le contenu déjà très attractif est sublimé par le narrateur grâce à la qualité de ses intonations bien placées. De ce fait, l'écoute globale est agréable. On ne se rend vraiment pas compte du temps passé à écouter, car le développement du sujet du livre est progressif et bien pensé. Chaque point est complémentaires et le tout est bien illustré par de nombreux exemples concrets, qui plus est lorsque l'on sait que l'auteur du livre est un ancien membre du FBI.
33 personnes ont trouvé cela utile