mman
- 4
- critiques
- 8
- votes utiles
- 7
- notes
-
Everything, Everything
- De : Nicola Yoon
- Lu par : Nastassja Girard
- Durée : 5 h et 37 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois.
-
-
bon livre pour ado
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 09/06/2018
- Everything, Everything
- De : Nicola Yoon
- Lu par : Nastassja Girard
très beau livre
Rédigé le : 01/01/2019
très très beau livre il est bien écrie et il y as du suspensse et de l'amoure ,c'est très men bien en un très beau livre .
-
Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
- De : Becky Albertalli
- Lu par : Gauthier Battoue
- Durée : 5 h et 51 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Moi, c'est Simon. Simon Spier. Je vis dans une petite ville en banlieue d'Atlanta (traduisez : un trou paumé). J'ai deux sœurs, un chien et les trois meilleurs amis du monde. Je suis fan d'Harry Potter, j'ai une passion profonde pour les Oréos, je fais du théâtre. Et je suis raide dingue de Blue. Blue, c'est un garçon que j'ai rencontré sur le Tumblr du lycée. On se dit tout, sauf notre nom. Je le croise peut-être tous les jours dans le couloir, mais je ne sais pas qui c'est. En fait, ça me plaît bien : je ne suis pas du tout pressé d'annoncer à tout le monde que je suis gay.
-
-
Prenant
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 17/06/2018
- Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
- De : Becky Albertalli
- Lu par : Gauthier Battoue
super livre
Rédigé le : 27/06/2018
je n'avais pas envie qu'il se termine . j'ai adorer l'histoir et la personne qui le lie est très bien voix adapter au personnages
6 personnes ont trouvé cela utile
-
Nos étoiles contraires
- De : John Green
- Lu par : Jessica Monceau
- Durée : 7 h et 52 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Sous l'épée de Damoclès d'une mort peut-être déjà programmée, une magnifique ode à l'amour et la vie... Seize ans, le bel âge dit-on. Mais pas pour Hazel, atteinte d'un cancer : plus d'école, plus d'amis, une vie sociale désagrégée... Ses seules occupations sont la lecture et les réunions du groupe de soutien aux jeunes malades où elle va chaque semaine. C'est là qu'elle croise la route d'Augustus, un jeune homme en rémission. Entre eux, la passion de la littérature se double très vite d'un émoi amoureux réciproque.
-
-
Une petite merveille
- Écrit par : Bayon le 24/01/2018
- Nos étoiles contraires
- De : John Green
- Lu par : Jessica Monceau
super livre
Rédigé le : 24/05/2018
livre geniale j'ai adorer mais c'est trisste mais t'ellement bien et vroax très belle histoire et la lectrice est super .
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Les âmes vagabondes
- De : Stephenie Meyer
- Lu par : Isabelle Miller
- Durée : 26 h et 47 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs.
-
-
Du neuf avec du vieux
- Écrit par : Frenchi le 04/04/2009
- Les âmes vagabondes
- De : Stephenie Meyer
- Lu par : Isabelle Miller
un livre magnifique font je ne laisse pas.
Rédigé le : 21/05/2018
la voix est très bien mais pourquoi prononcé t elle le mot "sourcil" sans dire le "l" final, ce qui donne "sourci"... sinon très très bien.