Jerome Chouraqui
- 4
- critiques
- 17
- votes utiles
- 9
- notes
-
Stan Lee’s Alliances : L’Éclair du Génie
- De : Stan Lee, Kat Rosenfield, Créé par Stan Lee, and others
- Lu par : Pom Klementieff
- Durée : 10 h et 19 min
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Qu'est-ce qui est le plus authentique ? Le monde dans lequel on est né, ou le monde que l'on se crée ? Stan Lee, créateur légendaire, conteur hors-pair et figure mythique de la pop-culture nous entraîne dans un nouvel univers, à la recherche de réponses aux questions les plus pertinentes de notre temps ! L'unique question qui demeure est la suivante : le rejoindrez-vous dans cette aventure ? Stan Lee's Alliances : L'Éclair du Génie est l'une des dernières collaborations de Stan Lee et l'un de ses projets les plus novateurs.
-
-
domage
- Écrit par : Client d'Amazon le 19/10/2019
Diction insupportable
Rédigé le : 22/10/2019
Lorsque l’on paye aussi cher une œuvre, il est extrêmement important d’avoir une diction irréprochable ! J’ai d’abord été très attendri par le fait de choisir une anglaise pour dicter ce livre, mais au bout de quelques minutes d’écoute, cela m’est devenu insupportable. Il n’est pas possible d’entendre quelqu’un qui parle français juste correctement pour lire une œuvre dans son intégralité ! Je ne comprends absolument pas comment Amazon a pu faire ce choix pour lire cette œuvre ! Je suis obligé d’arrêter la lecture, ne pouvant suivre le ton monocorde et parfois la butée sur les mots.
Je dois vous avouer que je demanderais bien le remboursement de mon crédit.
16 personnes ont trouvé cela utile
-
Esperanza 64
- Esperanza 64, 1
- De : Julien Centaure
- Lu par : Renaud Dehesdin
- Durée : 15 h et 56 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Tout frais émoulus de l'École de l'Espace, Nil, Mila, Élisabeth et bien d'autres, sont en train de rejoindre l'Esperanza 64 en orbite. Comme son nom l'indique, le vaisseau est le 64e du nom et, à l'instar de ses prédécesseurs, il va, sous deux mois, être lancé vers une étoile proche dans le cadre du programme Exodus. Manœuvré par un équipage de 4 000 hommes et femmes, il mettra des milliers d'années pour atteindre sa destination. Il emporte dans sa soute 25 000 000 de caissons, communément appelés cercueils, où sont conservés, congelés, les futurs colons de l'hypothétique exoplanète.
-
-
Exceptionnel
- Écrit par : J. Mickaels le 23/05/2018
- Esperanza 64
- Esperanza 64, 1
- De : Julien Centaure
- Lu par : Renaud Dehesdin
Intéressant
Rédigé le : 13/05/2019
L’ouvrage est intéressant et pose quelques questions qui méritent réflexion.
La rédaction est faite de phrases très courtes, très factuelles. Ce qui rend une diction un peu saccadée, mais très facile à écouter.
Le style est peu recherché, mais l’histoire s’avère jusqu’à être passionnante de temps à autre.
Je le conseille.
-
Sur le toit de l'enfer
- De : Ilaria Tuti
- Lu par : Nathalie Hons
- Durée : 9 h et 27 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"Les tueurs voient l'enfer que nous avons sous nos pieds, tandis que nous, nous ne voyons que les fleurs..." Dans les montagnes sauvages du Frioul, en Italie, le commissaire Teresa Battaglia, la soixantaine, la langue acérée et le coeur tendre, est appelée sur les lieux d'un crime pour le moins singulier : un homme a été retrouvé mort, les yeux arrachés. À côté de lui, un épouvantail fabriqué avec du cuivre, de la corde, des branchages... et ses vêtements ensanglantés. Pour Teresa, spécialiste du profilage, cela ne fait aucun doute : le tueur frappera à nouveau.
-
-
Histoire décousue et très mal lue
- Écrit par : Jerome Chouraqui le 13/04/2019
- Sur le toit de l'enfer
- De : Ilaria Tuti
- Lu par : Nathalie Hons
Histoire décousue et très mal lue
Rédigé le : 13/04/2019
Je dois avouer ma grande déception à l’écoute de cette œuvre. La voix du narrateur est totalement inaudible. Elle est éraillée Il possède un véritable problème de rythme. De plus l’écriture est assez moyenne avec l’utilisation d’adjectifs mal à propos semblant donner l’impression que l’auteur s’efforce à donner un style à son texte.
C’est le premier livre que j’arrête au milieu de la lecture.
-
La vraie vie
- De : Adeline Dieudonné
- Lu par : Adeline Dieudonné
- Durée : 4 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Chez eux, il y a quatre chambres. Celle du frère, la sienne, celle des parents. Et celle des cadavres. Le père est chasseur de gros gibier. Un prédateur en puissance. La mère est transparente, amibe craintive, soumise à ses humeurs. Avec son frère, Gilles, elle tente de déjouer ce quotidien saumâtre. Ils jouent dans les carcasses des voitures de la casse en attendant la petite musique qui annoncera l'arrivée du marchand de glaces. Mais un jour, un violent accident vient faire bégayer le présent. Et rien ne sera plus jamais comme avant.
-
-
Très bon premier roman
- Écrit par : Françoise le 29/10/2018
- La vraie vie
- De : Adeline Dieudonné
- Lu par : Adeline Dieudonné
Quel beau moment
Rédigé le : 14/10/2018
Un livre aux phrases courtes, simples mais avec un choix précis et ciselé.
Une narration envoûtante. On se prend à vouloir connaître la suite, pas pour l’histoire, mais pour la plaisir de ressentir les sentiments de cette héroïne que l’on aimerait tellement connaître.
Un seul mot : Bravo!
1 personne a trouvé cela utile