MEMBRE

Eric Noé

  • 2
  • critiques
  • 3
  • votes utiles
  • 7
  • notes
  • La Marque de Windfield

  • De : Ken Follett
  • Lu par : Thierry Blanc
  • Durée : 18 h et 10 min
  • Version intégrale
  • Global
    4.5 out of 5 stars 34
  • Performance
    4.5 out of 5 stars 32
  • Histoire
    5 out of 5 stars 31

1866. Un jeune élève du collège de Windfield, non loin de Londres, se noie lors d'une escapade qui tourne au drame. Plusieurs garçons sont témoins de l'événement. Parmi eux, Edward Pilaster, l'héritier de la fortune des Pilaster, une richissime dynastie de banquiers, Hugh Pilaster, un cousin pauvre d'Edward, et Micky Miranda, fils d'un grand propriétaire terrien d'Amérique du Sud. Ce tragique accident - mais s'agit-il d'un accident ? - et les secrets qui l'entourent vont marquer à jamais ces trois garçons.

  • 5 out of 5 stars
  • Encore encore encore

  • Auteur(s) : Arnaud le 08/02/2019

très bien

Global
4 out of 5 stars
Performance
5 out of 5 stars
Histoire
4 out of 5 stars

Rédigé le : 24/01/2019

très bien mais un peu moins que les milliers...ou la trilogie l hiver du monde. un bon moment cependant.

2 sur 2 personne(s) ont trouvé cet avis utile.

  • Libérer son potentiel commercial

  • Master Class
  • De : Fabrice Lezeau
  • Lu par : Fabrice Lezeau
  • Durée : 45 min
  • Enregistrement original
  • Global
    2.5 out of 5 stars 3
  • Performance
    2 out of 5 stars 3
  • Histoire
    2 out of 5 stars 3

Coopérer avec son client plutôt que de subir passivement la dépendance, telle est l'essence du chemin que nous propose Fabrice LEZEAU. Pour cela quelques enjeux à ne pas perdre de vue : exercer son leadership, différencier le processus du contenu, développer un savoir-faire de conduite stratégique des affaires, utiliser le client comme une ressource pour co-construire des solutions collaboratives. Apparemment, il n'y a pas beaucoup de limites au potentiel commercial.

  • 1 out of 5 stars
  • énorme arnaque pas de cas pratique peu d'exemples

  • Auteur(s) : Eric Noé le 13/06/2017

énorme arnaque pas de cas pratique peu d'exemples

Global
1 out of 5 stars
Performance
1 out of 5 stars
Histoire
1 out of 5 stars

Rédigé le : 13/06/2017

je n'ai pas du tout aimé ce livre en effet celui-ci survole des des concepts commerciaux. passez votre chemin pour ceux qui recherchent des livres boîte à outils qui font progresser

1 sur 2 personne(s) ont trouvé cet avis utile.