bourgoin
- 41
- critiques
- 23
- votes utiles
- 61
- notes
-
Quand ça veut pas... ça veut pas !
- Les bêtisiers 4
- De : divers auteurs
- Lu par : Bénédicte Charton, Ludmila Ruoso, Emmanuel Lemire, and others
- Durée : 8 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
L'équipe d'Audible vous gâte encore cette année ! Nous avons décidé de vous raconter les anecdotes les plus drôles de nos talents une fois installés en studio.
-
-
Malgré tout ça....
- Écrit par : Domi.J le 01/04/2021
- Quand ça veut pas... ça veut pas !
- Les bêtisiers 4
- De : divers auteurs
- Lu par : Bénédicte Charton, Ludmila Ruoso, Emmanuel Lemire, François Hatt
Très sympa mais savez vous...
Rédigé le : 19/04/2021
Très sympa mais savez vous que certaines erreurs sont oubliés au montage ;) et oui parfois en pleine lecture on entend l’un de vous dire une phrase et vous rendre compte qu’il fallait la dire lentement. Et vous dites : ah nan attend je la reprends coupe pas j’enchaîne lol crise de rires assurée pendant l’écoute pour le lecteur.!! Ne changez rien ;))) et mille mercis de nous faire voyager à travers votre voix ;)
-
Démons
- De : Marc Laine
- Lu par : Hervé Carrasco
- Durée : 14 h et 5 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Maxime, 31 ans, est un jeune lieutenant exerçant ses sombres talents au sein de la police judiciaire avignonnaise. D'ordinaire, aucun malfaiteur n'échappe à son instinct de chasseur, mais cette fois-ci, il va être confronté à la pire des machines à tuer. Sa nouvelle équipière saura-t-elle le guider ? Parviendra-t-elle à le libérer de la noirceur de son passé si torturé ? La quête de Maxime le conduira inexorablement au plus profond des ténèbres qu'il combat, mais saura-t-il en revenir indemne.
-
-
Lecture
- Écrit par : Client d'Amazon le 27/02/2018
- Démons
- De : Marc Laine
- Lu par : Hervé Carrasco
L’histoire est bien mais ...
Rédigé le : 19/04/2021
L’histoire est super intéressante, l’intrigue géniale nikel. Le seul hic c’est malheureusement quand le narrateur prend la voix de la jeune femme (heroine). Je trouve, pour ma part, qu’il lui donne un ton un peu « cruchasse » par moment. Ça lui donne un air bébête et c’est dommage. Pourtant j’aime beaucoup ce narrateur en temps normal mais là il accentue trop la voix féminine et tombe dans le cliché.
-
Le Cercle
- De : Bernard Minier
- Lu par : Hugues Martel
- Durée : 20 h et 14 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Pourquoi la mort s'acharne-t-elle sur Marsac, petite ville universitaire du Sud-Ouest ?
Une prof assassinée, un éleveur dévoré par ses propres chiens... et un mail énigmatique, peut-être signé par le plus retors des serial killers.
Confronté dans son enquête à un univers terrifiant de perversité, le commandant Servaz va faire l'apprentissage de la peur, pour lui-même comme pour les siens.
-
-
tout petit regret
- Écrit par : maurice chevillot le 23/12/2020
- Le Cercle
- De : Bernard Minier
- Lu par : Hugues Martel
TOP
Rédigé le : 08/02/2021
Écoute Tres sympa, intrigues Et rebondissement au top !
Vous êtes tenus en haleine du début à la fin !
-
Ghost in love
- De : Marc Levy
- Lu par : Jérémy Bardeau
- Durée : 6 h et 58 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire. Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l'aider à réaliser son voeu le plus cher ? Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l'autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ? Et si ce fantôme était celui de votre père ? Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue.
-
-
Un coup de coeur de plus
- Écrit par : Blondeel le 16/06/2019
- Ghost in love
- De : Marc Levy
- Lu par : Jérémy Bardeau
Mignon mais ...
Rédigé le : 29/01/2021
Sympa plein de mignonnerie. Je ne suis pas une grande fan des histoires un peu mielleuse mais ça reste plaisant à écouter. Ce n’est pas le livre de l’année pour ma part, et pourtant ayant perdu mon père je pensais ressentir une certaine émotion. Pas pour moi mais d’autres s’y retrouveront certainement.
-
L'anomalie
- De : Hervé Le Tellier
- Lu par : Robin Renucci
- Durée : 8 h et 49 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"Il est une chose admirable qui surpasse toujours la connaissance, l'intelligence, et même le génie, c'est l'incompréhension." En juin 2021, un événement insensé bouleverse les vies de centaines d'hommes et de femmes, tous passagers d'un vol Paris-New York. Parmi eux : Blake, père de famille respectable et néanmoins tueur à gages ; Slimboy, pop star nigériane, las de vivre dans le mensonge ; Joanna, redoutable avocate rattrapée par ses failles ; ou encore Victor Miesel, écrivain confidentiel soudain devenu culte.
-
-
Ambitieux mais décevant!
- Écrit par : Pierre Gauthier le 10/01/2021
- L'anomalie
- De : Hervé Le Tellier
- Lu par : Robin Renucci
Excellent
Rédigé le : 11/01/2021
Au départ cela paraît long mais une fois parti, vous êtes littéralement happé dans l’histoire. C’est ce genre de livre qui vous donne matière à réfléchir, le soir avant de vous endormir, pendant vos courses ou pendant votre café du matin...même bien après l’avoir lu.
-
Fausses promesses
- Promise Falls 1
- De : Linwood Barclay
- Lu par : Arnaud Romain
- Durée : 12 h et 28 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Des bébés qui disparaissent, des écureuils pendus, un fétichiste du chiffre vingt-trois : méfiez-vous de Promise Falls ; derrière son apparente tranquillité, cette petite bourgade américaine cache la plus longue liste de faits divers jamais recensés... Dans un univers digne des premiers épisodes de "Twin Peaks", Barclay tisse une trilogie déroutante et pleine d'humour.
-
-
décevant
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 08/02/2019
- Fausses promesses
- Promise Falls 1
- De : Linwood Barclay
- Lu par : Arnaud Romain
Oui mais
Rédigé le : 19/11/2020
Très sympa bien que l’on voit arriver le dénouement à des kilomètres. Mais je ne regrette pas car il m’a bien accrochée.
-
Ne la quitte pas des yeux
- De : Linwood Barclay
- Lu par : François Hatt
- Durée : 11 h et 52 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Journaliste pour une dépêche locale, David Harwood pensait avoir eu une bonne idée pour le week-end : quoi de mieux, en effet, qu'une journée dans un parc d'attractions avec leur fils de quatre ans, Ethan, pour changer les idées dépressives de son épouse Jan ? Or, à peine sont-ils arrivés que Jan se volatilise. David fait bientôt figure de suspect numéro 1 aux yeux de la police car rien ne semble confirmer l'état dépressif de Jan, que lui seul semble connaître, ni même que la jeune femme était bien avec lui au parc d'attractions.
-
-
Grand plaisir !
- Écrit par : florence le 13/11/2016
- Ne la quitte pas des yeux
- De : Linwood Barclay
- Lu par : François Hatt
Excellent
Rédigé le : 12/11/2020
Excellent, l’intrigue est prenante, les rebondissements incessants. Parfois agaçant, parfois attendrissant le personnage principal multiplie nos émotions page après page.
Le narrateur est juste génial ! On arrive très bien à distinguer chaque personnage par ses changements de timbres de voix. Il nous fait vraiment vivre le livre. je me demande même si j’aurai autant aimé ce livre si je l’avais lu et non écouté, tant le narrateur nous emmène quasiment dans un film et non plus un livre.
-
Cette nuit-là
- De : Linwood Barclay
- Lu par : Éric Aubrahn
- Durée : 11 h et 26 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Imaginez... Vous êtes une ado de quatorze ans. Vous avez fait le mur pour la première fois. Vous rentrez en cachette la nuit. Au matin, la maison est vide. Toute votre famille a disparu sans laisser de traces. Apparitions suspectes, coups de fils anonymes, messages accusateurs : vingt-cinq ans plus tard, le passé ressurgit.
-
-
Bon roman et lecteur dans l'ensemble
- Écrit par : Emma Pelletier le 08/02/2017
- Cette nuit-là
- De : Linwood Barclay
- Lu par : Éric Aubrahn
Trop bien !!
Rédigé le : 09/11/2020
J’ai adoré ce livre. Je l’ai littéralement dévoré ! Une intrigue haletante. Tantôt les personnages vous agacent, tantôt vous les comprenez et compatissez. On se pose des milliards de questions. Et à la fin on est sidéré du dénouement. Un seul bémol, je suis dégoûtée qu’il soit fini parce que maintenant pour trouver un autre livre aussi prenant ça va être dur ....
-
Champ de tir
- De : Linwood Barclay
- Lu par : Benoît Allemane
- Durée : 13 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Quand des citoyens justiciers sèment la terreur dans une petite bourgade américaine... Meurtres, complots et coups tordus : à Promise Falls, on ne badine pas avec le crime ! D'habitude si paisible, la petite ville de Promise Falls est en ébullition. C'est d'abord un type ahuri qui débarque dans le bureau de l'inspecteur Duckworth en prétendant avoir été kidnappé et passé à tabac. Sur son dos, un tatouage l'accuse d'être un meurtrier. Et puis il y a l'affaire Jeremy Pilford.
-
-
Nouveau cycle à Promise Falls !
- Écrit par : Stéphanie le 16/07/2020
- Champ de tir
- De : Linwood Barclay
- Lu par : Benoît Allemane
A lire mais pas à écouter
Rédigé le : 20/10/2020
Je suis déçue. L’histoire dure en longueur, s’éternise. Et il est compliqué de se repérer dans les personnages. Ils ne sont pourtant pas si nombreux, mais le narrateur ne dissocie pas suffisamment les personnages et on s’y perd. Sa voix, belle mais monotone n’aide pas à savoir qui est qui. Surtout que tout le livre repose sur ça. Je ne l’ai pas fini. Je me suis arrêtée à la quasi fin. Au dénouement. Je saturai sur la monotonie même au moment où l’action finale arrivait. Pourtant l’histoire est très sympa. A lire mais pas à écouter.

-
Purgatoire des innocents
- De : Karine Giebel
- Lu par : Sylvain Agaësse
- Durée : 15 h et 19 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, nous venons de dérober trente millions d'euros de bijoux. Ç'aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang. Deux morts, un blessé grave. Le blessé, c'est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sûre où il pourra reprendre des forces. Je m'appelle Sandra. Je suis morte, il y a longtemps, dans une chambre sordide. Ou plutôt, quelque chose est né ce jour-là.
-
-
Coup de coeur à mort !! (Merci Mr Agaësse)
- Écrit par : Lal le 02/08/2018
- Purgatoire des innocents
- De : Karine Giebel
- Lu par : Sylvain Agaësse
Exceptionnel
Rédigé le : 16/10/2020
Génial! Un livre prenant et passionnant, grâce aussi et surtout au narrateur qui jongle entre les personnages d’une façon si brillante qu’on a l’impression de regarder un film plutôt que de lire un livre ;) j’ai tellement adoré. Mais tellement dégoûtée de l’avoir fini lol