MEMBRE

Utilisateur anonyme

  • 4
  • critiques
  • 2
  • votes utiles
  • 63
  • notes

Fin très décevante

Global
2 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
2 out of 5 stars

Rédigé le : 13/01/2021

La fin est très décevante ! Je ne comprend pas qu'un auteur digne de ce nom, ose encore nous faire le coup ! Je suis d'autant plus déçu que le livre me plaisait beaucoup et que j'avais déjà prévu de lire la suite, mais là j'hésite fortement.

Pas vraiment accrochée

Global
3 out of 5 stars
Interprétation
5 out of 5 stars
Histoire
3 out of 5 stars

Rédigé le : 17/02/2020

J'ai passé un bon moment, mais la fin est trop prévisible et je ne me suis pas spécialement attaché aux personnages.

Pourquoi ?

Global
1 out of 5 stars
Interprétation
4 out of 5 stars
Histoire
1 out of 5 stars

Rédigé le : 13/01/2020

J'ai voulu aller au bout des trois livres, je le regrette amèrement ! Très long, beaucoup trop long. Concept pas mal, personnages aussi, mais l'histoire aurait pu tenir en un seul petit livre, sans rien perdre à l'intrigue ! L'auteur se répète encore et encore. C'est un marathonien OK, mais on ne lui demande pas d'écrire comme il court ! De plus, l'auteur ouvre beaucoup de portes et n'en ferme que très peu, ce qui m'a fortement déçu car j'attendais des réponses ! Je suis allée au bout de cette très très longue écoute pour avoir ces réponses ! J'ai l'impression d'avoir était trahi par l'auteur. Résultat, tout son délire sexuel pédophile très malaisant, me semble complètement gratuit ! Je comprends maintenant pourquoi ma belle sœur, pourtant prof de français, à abandonné à la fin du premier livre. J'aurais été bien avisée de faire de même. Et même de ne pas commencer du tout. Moi qui avait très envie de lire cet auteur, je pense en être dégoutée à vie.

1 personne a trouvé cela utile

Un concept

Global
1 out of 5 stars
Interprétation
4 out of 5 stars
Histoire
1 out of 5 stars

Rédigé le : 13/01/2020

Contrairement à d'autres, je ne remets pas en cause la lectrice, mais le livre lui-même ! Le concept est top, mais ce n'est pas suffisant pour en faire un bon livre. Les personnages sont des coquilles vides, sans émotions et sans évolutions. Résultat, on ne s'y attache pas. Et l'histoire, quand commence-t-elle ? À la toute fin, et c'est encore plus frustrant ! De plus, les sauts dans le passé sont mal contrôlés et on se retrouve souvent perdu. Certains passages m'ont semblé être de trop ou manquant de cohérence, quand d'autres au contraire aurait eu besoin d'être développé. L'écriture manque de style, lourde par moments, simpliste à d'autres. Un tel concept aurait mérité bien mieux ! Très décevant. Mais j'en attendais, il est vrai beaucoup, ce qui doit augmenter ma déception.

1 personne a trouvé cela utile