MEMBRE

Hillevi

  • 2
  • critiques
  • 0
  • votes utiles
  • 2
  • notes
Couverture de L'amour de soi commence par l'amour des autres

J'ai pu ouvrir deux cadeaux

Global
5 out of 5 stars
Performance
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 16/01/2019

Grâce à ce livre j'ai pu ouvrir deux cadeaux inestimables, c'était mes yeux. Les choses les plus essentielles dans notre vie sont parfois tellement enfouies en nous qu'elles nous semblent intouchables, inexistantes ou même comme un non-droit à avoir l'accès à l'Amour. Cette œuvre arrive avec douceur à transpercer des murailles d'idées mal fondées en nous, qui nous fait avancer dans la vie plus positivement, grâce à des messages innombrables dans le texte, qui démontrent que l'Amour ne meurt jamais naturellement, c'est nous qui ne savons pas comment revenir aux fondements de l'amour. Comme le sujet du pardon, traité sous toutes ses facettes et nous encourage à avancer dans la vie vers autrui avec amour, qui certainement est le vrai carburant de la vie et de l'être. Bref cette œuvre est tellement riche qu'il est impossible de tout résumer, un vrai travail sur soi à condition de vouloir entendre la vérité.
On reconnaît le mérite d'un savant à ses compositions littéraires.
Merci à l'auteur Jacob Azerouale qui se bat pour un monde meilleur.

Couverture de Couple

Un investissement personnel

Global
5 out of 5 stars
Performance
5 out of 5 stars
Histoire
5 out of 5 stars

Rédigé le : 02/10/2018

Merci pour cette belle ouvrage aussi positif, avec toutes ces mots constructifs, plein de sens et bonté, qui veut aider à éclore chez l'autrui ce qui est magique et merveilleux en lui et dans son couple.
Grâce a Audible, je peux la réécouter autant de fois qui me semble nécessaire et partout où je suis, c'est devenu ma caisse à outils de réflexion et de construction dans mon couple.
Merci à l'auteur Jacob Azerouale qui nous éclaire sur un monde meilleur.
Merci pour cette belle voix de Marie-Éve Dufresne.