Duma Key
Unable to add items
Sorry, we're unable to add the item because your cart is already full.
Add to basket failed.
Please try again later
Add to wishlist failed.
Please try again later
Failed to remove from Wish List.
Please try again later
Adding to library failed
Please try again
Unable to follow podcast
Unable to unfollow podcast
Get 30 days of Standard free
€5.99/mo after trial. Cancel monthly.
Buy Now for €24.77
-
Narrated by:
-
Michel Raimbault
-
By:
-
Stephen King
Dans la lignée d' Histoire de Lisey ou de Sac d'os, un King subtilement terrifiant, sur le pouvoir destructeur de l'art et de la création.L'auteur
Stephen King a écrit plus de 50 romans (tous des best-sellers) et plus de 200 nouvelles ou récits. Il est devenu un mythe vivant de la littérature américaine (National Book Foundation Medal en 2003 pour sa contribution aux lettres américaines, Grand Master du prix Edgar Allan Poe en 2007).
Le narrateur
Dans le milieu de la comédie, Michel Raimbault est ce que l'on nomme "une voix". Vous l'avez entendu sur la plupart des chaînes TV. Il est également directeur artistique de documentaires. De sa lecture, il nous dit : "Le personnage d'Edgar Freemantle a été, durant la lecture, un autre moi-même : il est très attachant, ses témoignages émouvants. C'est un Stephen King très intimiste, parfois déconcertant mais toujours vraisemblable".©2009 Audiolib (P)2009 Audiolib
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Reviews
La presse en parle
"Le plus grand romancier populaire de notre époque, comparable à Dickens."
The Guardian
"Le plus grand romancier populaire de notre époque, comparable à Dickens."
The Guardian
L'histoire démarre calmement puis on va crescendo vers le surnaturel, l'angoissant et en même temps, impossible de poser les écouteurs! On veut savoir ce qui va se passer, comment et vers quoi la situation va évoluer.Des rebondissements pour éviter les longueurs, du suspens comme sait le manier le grand King, tout cela sur fond d'océan, du soleil rouge de Floride et de tableaux colorés, surnaturels aux pouvoirs mystérieux.
Foncez, si vous aimez Stephen King vous ne serez pas décus, si vous ne le connaissez pas (c'est possible ça?!) c'est un très bon livre pour commencer mais attention, c'est l'addiction assurée!
Aussi envoûtant qu'effrayant, du grand King!
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
son univers incroyable. Comme il sait si bien le faire, King prend tout
son temps afin de nous faire entrer dans l'intrigue et de nous présenter tous les protagonistes. Et comme souvent, on sent l'identification de King avec son héros à qui il prête son caractère et
ses expériences, ses peurs et ses angoisses.
Le héros échappe de près à la mort dans un accident de la route, et
trouve son salut dans l'art, alors que Stephen King a aussi failli
perdre la vie lors d'un accident de voiture il y a une dizaine d'années.
Tout cela donne un excellent roman que je ne peux que vous conseiller.
Tout simplement passionnant.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
J'ai tout d'abord été très agréablement surprise par la voix du narrateur, Michel Raimbault qui est très "apte à être écoutée" (eh oui c'est important ça aussi !). Il donne bien le ton et l'on s'y croirait presque ! Vraiment génial, j'ai pu comparer avec d'autres narrateurs, d'autres vendeurs de livres audio, rien à voir. Je suis tombée fan de sa voix qui rend la lecture tellement naturelle !
Le livre en lui-même est bien. Ce n'est pas une suite de rebondissements pleine d'action, mais le suspense et l'envie de connaître la fin ne nous lâche pas. L'attachement envers les personnages est très forte ici aussi.
Sinon, pour finir, rapport qualité/prix : génial. Aussi peu cher pour autant d'heures de lecture si bien racontées...! Que dire de plus, ça donne envie de ne plus s'arrêter !
Agréablement surprise !
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
Magnifique
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
Beaucoup trop de levure.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.